mame32 ver: 0116a, probléme

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gouk
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2005, 05:02
Localisation : Partout et nul part !

mame32 ver: 0116a, probléme

#1 Message par Gouk »

Hello tout le monde, comment allé vous?

Voila, j'ai un souci avec le son et clavier de mon émulateur Mame32 (dernière version).
J’ai mis à jour la dernière version de l'ému, car cela faisait longtemps que je n'y avais pas retoucher, et alors comme je suis hyper nul en anglais, et bien j'ai du mal à comprendre les amélioration de l'ému :(

Et donc, j'aimerais savoir ce qui à été (en gros, vite fais) amélioré à partir de la version 0.111u6, au niveau du son, et du clavier surtout?
Car j'explique : lorsque je lance un jeu (n'importe le quel) et bien de temps à autre, le son ce met à déraillé fortement 8O .

et en 2éme soucis, ces le clavier que je n'arrive plus à utiliser avec l'ému, et du coup je n'arrive plus à accéder à l'affichage des option (config manette, congif écran, ...) lorsque je suis dans le jeu 8O .

Alors si quelqu'un peux m'aider, en espèrent que j'aurais donné assez de précision, et bien j'en serais content, merci :)
Car j'aimerais essayer de résoudre ce problème avant la sorti des réel roms cps3! :D