Bonjour tout le monde je vais m'acheter ca pour 140 euros:
Borne arcade JAMMA (2 joueurs x 7 boutons)
Ecran hantarex 21" (Schéma et mode d'emploi avec) que l'on peut mettre en position horizontal ou vertical.
Le jeux hypersport
Alimentation neuve
Monnayeurs en francs (5 et 10 frs)
2e alim + 2e panel (2 joueurs x 7 boutons)
Qu'en pensez vous ?? Attention je ne demande pas une estimation juste me dire votre avis sur la configuration....
Et je cherche un deuxieme jeu genre jeu de combats ou shinobi like que dois je chercher maintenant ou quels infos dois je posséder pour faire mes recherches...
Merci pour les lanternes qui vont s'éclairer.
Tchoooo
Premiere Acquisition
-
jujusuper
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
-
jujusuper
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
Le jeu Hyper Sports original n'est pas jamma, donc deux possibilités:
- Soit la borne est jamma, et pour faire tourner le jeu il y'a un petit adaptateur entre le jeu et le connecteur
- Soit la borne n'est pas jamma
Fais nous une petite photo du connecteur (et de la borne au passage
)
Pour pouvoir changer de jeu il faut recabler entierement le connecteur au standart jamma. Ce n'est pas compliqué mais faut savoir manier le fer à souder et ca prend du temps.
- Soit la borne est jamma, et pour faire tourner le jeu il y'a un petit adaptateur entre le jeu et le connecteur
- Soit la borne n'est pas jamma
Fais nous une petite photo du connecteur (et de la borne au passage
Alors si la borne n'est pas jamma tu ne peux pas changer de jeu.Et sinon je peux qd meme changer de jeux ?? Qu'est ce qu il me faut en plus si ce n'est pas du JAMMA Connection....
Pour pouvoir changer de jeu il faut recabler entierement le connecteur au standart jamma. Ce n'est pas compliqué mais faut savoir manier le fer à souder et ca prend du temps.
-
jujusuper
- stick de plastique
-
jujusuper
- stick de plastique
Yoppp yoopp
Alors il s'agit belle et bien d'une borne JAMMA.
Et il utilisait un adaptateur pour jouer avec le jeu Hyper-sport tu avais raison
Donc si j'ai bien tout compris...me reste plus qu'a me chercher un jeu PCB Jamma d'ici la fin de semaine
Je vous dirais ce que j'ai acheté si je trouve d'ici la un jeux de bastons ou de tir et promis la photo dans le weekend.
Alors il s'agit belle et bien d'une borne JAMMA.
Et il utilisait un adaptateur pour jouer avec le jeu Hyper-sport tu avais raison
Donc si j'ai bien tout compris...me reste plus qu'a me chercher un jeu PCB Jamma d'ici la fin de semaine
Je vous dirais ce que j'ai acheté si je trouve d'ici la un jeux de bastons ou de tir et promis la photo dans le weekend.
-
jujusuper
- stick de plastique
Voila ma petite borne....

Shot with DSC-W100 at 2007-06-30
Et donc c'est une borne STELLAR CASTLE à l'origine qui a été rafistolé au fil du temps. Bon en résumé je vais lui refaire une beauté mais en tout cas quel grand kiff woueeee
Au final quelques modifs dans la borne....c'est une 2 player 3 boutons et j'ai aussi un autre panel 2 player 3 boutons. Le jeu Hyper Sport avec son connecteur spécifique. Un adaptateur JAMMA. Un Marquee Supplémentaire Renee Pierre. Une autre glace plexi fumé. La borne est à ecran rotatif (enfin bricolé pour quel le soit...il faut tirer l'ecran et le refaire coincider dans la découpe du panneau) Le monnayeur fonctionne correctement et le jeu également.
Maintenant je vais chercher comment lui rajouter les 3 autres boutons supplémentaires pour pouvoir jouer au Street Fighter
)
J'ai chercher sur le forum vite fait mais si y a un topic connu des habitués je suis partant...sinon google va etre mon ami lol

Shot with DSC-W100 at 2007-06-30
Et donc c'est une borne STELLAR CASTLE à l'origine qui a été rafistolé au fil du temps. Bon en résumé je vais lui refaire une beauté mais en tout cas quel grand kiff woueeee
Au final quelques modifs dans la borne....c'est une 2 player 3 boutons et j'ai aussi un autre panel 2 player 3 boutons. Le jeu Hyper Sport avec son connecteur spécifique. Un adaptateur JAMMA. Un Marquee Supplémentaire Renee Pierre. Une autre glace plexi fumé. La borne est à ecran rotatif (enfin bricolé pour quel le soit...il faut tirer l'ecran et le refaire coincider dans la découpe du panneau) Le monnayeur fonctionne correctement et le jeu également.
Maintenant je vais chercher comment lui rajouter les 3 autres boutons supplémentaires pour pouvoir jouer au Street Fighter
J'ai chercher sur le forum vite fait mais si y a un topic connu des habitués je suis partant...sinon google va etre mon ami lol