Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut !
Est ce que quelqu'un pourait m'indiquer ou (a part dans mon anus) je peux trouver les flyers, marquees etc de ce jeu s'il vous plait ?
Je suis chaud aussi si quelqu'un peut juste m'avoir les copies.
Merci beaucoup !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Ouai, j ai ma cartouche MVS originale qui est en train de se faire convertir et je cherche ardemment les docs ou leurs copies, alors je check partout (Japon, exploitants etc) mais j ai quand meme l impression que c est aupres de la communauté joueurs que j ai le plus de chance de reussir.
Il y est pas d'ailleurs je vais surement lui uploader de la doc un de ces 4 car je trouve l inniciative bien cool. Le truc c'est que j ai pas de scan' donc faut que je fasse ca chez un pote.
Sinon il y a ce site qui dechire bien en la matiere :
je deterre un peu ce topic mais bon
j'ai vu que Xian Xi avait fait un insert pour shockbox peut etre qu'il a fait ça a partir d'un art set tu devrais lui demander sur neo-geo.com/forums
Merci pour vos reponses, je viens d arriver de vacances et j ai pas repondu plus tot car pas de net.
Ken de Neomod ne les a pas. J'ai donc la conversion a partir de ma cartouche MVS originale avec la boite dure et exactement le meme insert/sticker -->
Il me manque donc juste la doc.
Sinon, un gros merci a Crebou si c'est toujours possible !