Pb fonctionnement ecran Hantarex 29"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jo_frazier
stick d'argent

Pb fonctionnement ecran Hantarex 29"

#1 Message par jo_frazier »

Salut à tous,

J'ai démonté ma borne une NEO29 que j'ai acheté il y a une semaine afin de la repeindre entièrement,
J'étais donc aujourd'hui en train de la remonter. J'ai rebrancher tout les câbles écran + platine, et lorsque j'essaye de brancher n'importe quel source en VGA pas d'image.
J'ai pourtant fait extrêmement attention lorsque je l'ai retirer et réinstaller,
Il y avait pas mal de nappe a débrancher, logiquement je ne peux pas me tromper car tous on une taille différente et mon predecesseur avait fait des repères sur les câbles!

Voila je pense avoir tout verifier mais j'avoue ne plus savoir ou chercher, si quelqu'un a une idée, au moins pour savoir si mon ecran est HS...

Ps: Je precise que cet ecran n'est pas d'origine il est de marque Hantarex (modèle avec un e barre de reglage + telecommande) et n'accepte sur 31KHZ en VGA.

merci a+ Joe

jo_frazier
stick d'argent

#2 Message par jo_frazier »

Une autre indication, lorsque je le mets sous tension on entend un clac (qui me parait normal) comme si l'ecran allait s'allumer mais il reste sombre.

D'ailleur ce qui me fait peur c'est que le tube derrière ne s'allume pas...

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

MP Snocyr il as deux neo 29 il pourras sans doute t'aider ;) !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

jo_frazier
stick d'argent

#4 Message par jo_frazier »

Oui j'ai pensé a lui demandé mais vu que ce n'est pas un écran d'origine....

Snocyr
stick d'or

#5 Message par Snocyr »

le mieux serait ptete de contacter max330 non?

hikaru
stick de bronze

#6 Message par hikaru »

ou Hantarex

jo_frazier
stick d'argent

#7 Message par jo_frazier »

Oui j'ai contacté ludo mais il ne faisait pas de manip en + de ce que j'ai fait. ( Et je l'ai testé chez lui il fonctionnait nickel, si il ne fonctionne plus c'est moi qui suis responsable dans le transport, ou le demontage/remontage...)

Il m'a juste signalé qu'il lui ai déjà arrivé d'avoir un faut contact sur une nappe, comme sur tout...

Sinon moi je l'ai testé chez ludo il fonctionnait nickel, j'ai rebranché toutes les nappes logiquement je ne peux pas me tromper car il avait fait des repères et en + il y a des détrompeurs... Lors du démontage et remontage de l'écran on a vraiment fait très attention, enfin j'ai quand pris le risque et j'espère que je ne l'ai pas niké!

Je vais refaire des essais jeudi et vendredi car je taff pas mais j'y crois pas trop...

Si mon écran est HS vous avez une idée a combien je peux en trouver un tri-fréquence avec la platine.

Je vais tout essayer mais je me prépare psychologiquement!

en tout cas merci

parodius
stick d'argent

#8 Message par parodius »

Y'a MSE qui fait des reparations de moniteur d'arcade, ca peut valoir le coup d'y passer.
8 Rue Bisson
93330 Aubervilliers

jo_frazier
stick d'argent

#9 Message par jo_frazier »

ok merci Julien, si je trouve pas j'ai une solution de secours!

luke2fr
stick d'or

#10 Message par luke2fr »

+1 pour mse

jo_frazier
stick d'argent

#11 Message par jo_frazier »

Bon finalement j'ai fini par trouvé, j'ai redemonté l'ecran de la borne et enlevé toute les nappes et une était mal connectée...
Je ne pouvais pas le voir lorsque l'ecran était dans la borne :D .

Enfin j'aime mieux ca! Dans tous les cas merci a tous!

a+ Joe :D