PB slot mv-1fz

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fred005
stick de zinc

PB slot mv-1fz

#1 Message par fred005 »

salut a tous,mon problème est:back-up ram error. sur le slot très peu de composants sont situés dans cette zone. changé la pile é toujours rien! peut-etre qu'un composant en amont des ram foutrait le bordel... si quelqu'un a 1 idée...thanx

davixes
stick d'or

#2 Message par davixes »

Salut fred, la forme dans la culotte..?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

davixes
stick d'or

#3 Message par davixes »

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Invité

#4 Message par Invité »

salut vielle couille! merci de tes lumieres,jvé guetter ça.

Nagrom
stick d'argent

#5 Message par Nagrom »

la pile n'a rien a voir avec le probleme. Le slot peut meme tourner sans.
En général ce probleme vient:
- d'une piste coupée dans la zone (piste autour des chips de memoire de backup)
- d'un chip memoire defectueux

Commence surtout par bien regarde toutes les pistes de la zone, voire de tester les continuités pour localiser une eventuelle coupure de piste, griffure etc...

fred005
stick de zinc

#6 Message par fred005 »

ouais ya quelques cms ki ont l'air d'avoir sautées mais bon jsui pas sur ke ça ait 1 rapport, jvé kan meme tenter le coup...(le slot a la base n'a pas planté tout de suite,kan je l'allumait au depart y'avait l'ecran vert et après l'ecran restait noir,ya ke quelque temps après ki ma pondu le back-up ram error) peut le condo ki commençait a fatiguer é ki a claqué par la suite...

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

S'il te plait, pas de message en SMS style, tu es illisible et personne ne t'aidera.

fred005
stick de zinc

#8 Message par fred005 »

ok pas de soucis, cms:micro resistance de 110 ou 220 ohms souvent nomées pc situées pour la plupart en dessous de la pcb.

davixes
stick d'or

#9 Message par davixes »

Même quand il parle il fait dans le SMS style... :wink:

fred005
stick de zinc

#10 Message par fred005 »

bon,j'ai vérifier l'état de la zone de back-up et aucune piste n'a l'air endommagée,le condensateur est bon lui aussi,je crois bien que nagrom a peut etre raison, un chip de mémoire doit etre defectueux. pour regler ça il semblerait que changer bios pourrait regler pas mal de problemes...si quelqu'un possede un bios razoola 2.1,2.2 ou 2.3 a vendre... :arrow: MP

ben the snake
stick de plastique

bios

#11 Message par ben the snake »

salut boby je ne pence pas que ca vien des bios!!!

Nagrom
stick d'argent

#12 Message par Nagrom »

non le bios n'est pas en cause, mais un unibios permet parfois de "bypasser" des erreurs systemes.