PB slot mv-1fz
-
fred005
- stick de zinc
PB slot mv-1fz
salut a tous,mon problème est:back-up ram error. sur le slot très peu de composants sont situés dans cette zone. changé la pile é toujours rien! peut-etre qu'un composant en amont des ram foutrait le bordel... si quelqu'un a 1 idée...thanx
-
davixes
- stick d'or
-
davixes
- stick d'or
Essaye ce lien :
http://www.streetfighter-fr.com/pcb-wor ... topic=1593
http://www.streetfighter-fr.com/pcb-wor ... topic=1593
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Nagrom
- stick d'argent
la pile n'a rien a voir avec le probleme. Le slot peut meme tourner sans.
En général ce probleme vient:
- d'une piste coupée dans la zone (piste autour des chips de memoire de backup)
- d'un chip memoire defectueux
Commence surtout par bien regarde toutes les pistes de la zone, voire de tester les continuités pour localiser une eventuelle coupure de piste, griffure etc...
En général ce probleme vient:
- d'une piste coupée dans la zone (piste autour des chips de memoire de backup)
- d'un chip memoire defectueux
Commence surtout par bien regarde toutes les pistes de la zone, voire de tester les continuités pour localiser une eventuelle coupure de piste, griffure etc...
-
fred005
- stick de zinc
ouais ya quelques cms ki ont l'air d'avoir sautées mais bon jsui pas sur ke ça ait 1 rapport, jvé kan meme tenter le coup...(le slot a la base n'a pas planté tout de suite,kan je l'allumait au depart y'avait l'ecran vert et après l'ecran restait noir,ya ke quelque temps après ki ma pondu le back-up ram error) peut le condo ki commençait a fatiguer é ki a claqué par la suite...
-
Wovou
- John Master
-
fred005
- stick de zinc
-
davixes
- stick d'or
-
fred005
- stick de zinc
bon,j'ai vérifier l'état de la zone de back-up et aucune piste n'a l'air endommagée,le condensateur est bon lui aussi,je crois bien que nagrom a peut etre raison, un chip de mémoire doit etre defectueux. pour regler ça il semblerait que changer bios pourrait regler pas mal de problemes...si quelqu'un possede un bios razoola 2.1,2.2 ou 2.3 a vendre...
MP
-
Nagrom
- stick d'argent