voila je viens de finir de monter mon stick Homemade, je fait la batterie de test, tout passe niquel, sauf que j'ai un soucis
le quart arrière
bon okay je passe d'une manette a un pad et faut le temps de s y habituer, mais la j y ai passer toute la soirée, je balance des double quart avant a la pelle, des dmi cercle avant sans soucis, mais des que le quart arriere arrove, c'est fini, plus moyen de passer
j'ai d'abbord cru a une erreur de ma part, non rien a faire
erreur de connection, tout est niquel
j'ai 1 quart arriere qui sort sur une 20aine tester, et je vous assure que je sais les faire, tapper moi sur une borne d un bon vieux luna park et je vous en ferais manger du quart arriere.
deuxieme petite question, ce stick est sensé avoir un systeme 4/8 way selon la position, en mode 8 way, la forme de la piece plastique n'est elle pas censé est hoctogonale, car je le met en 8 way et elle reste carré.
J'ai tester les micro switch, il fonctionne niquel, le bs repond, l'arrire aussi, mais des que les deux se melange, c'est la geurre, au debut je pensait ne pas aller assez loin, 1mm plus loin et le perso saute, donc je vais bien au bon endroit, et mon mouvement commence parfaitement aussi
qq un pourrait me dire quelle pourrait etre les origines de ce problème ? car il n y a que le quart arrire qui pose soucis
ps: svp pas de remarque ds le genre ... ouais va apprendre a jouer, c'est ca les stick homemade etc.... merci
merci
EDIT : photo du stick en question demain dans la section collection perso
EDIT 2: bon boila, en 4 way c'est impossible, mais je pense avoir trouver l'origine du probleme, il semblait y avoir une obule d'etain qui tainait dans le stick, je ne l'avais pas repérer, les quart arrière sorte maintenant beaucoup plus facilement, je l'ai debloquer en dévissant la piece plasituqe 4W/8W
voila ovila, je pense que je vais maintenant revendre ce stick pour recuperer la tune invesit dedant ( facile 70/75€) et m'acehter un stick arcade HORI )