Bon voila j'ai casiment terminé ma première bande latérale astro par contre mon travail s'arrete là car j'ai plus les connaissances suffisantes pour continuer et me retaper la deuxieme j'ai du passer plus de 60h de taff pour arriver à ça et il y a encore un peu de taff donc je demande à une personne qui s'y connait bien en logiciel de dessin de pofiner la première bande et de la vectoriser et par la même faire la deuxième bande par symetrie.
Donc merci à cette personne de me contacter en MP afin de poster cette petite merveille et pourquoi pas faire une commande groupée ça fais baisser les prix voili voilou !
PS: j'ai recrée un topic car l'autre était trop gros et n'était plus trop consulté
Première bande latérale astro...besoin d'aide !
-
Patlabor
- stick de zinc
-
Jorgio
- stick de platine
-
Gabriel
- stick d'argent
Les bandes astro c'est du vinyl permanent, imprimé en sérigraphie, 2 couleurs tramées (trame 50, peut être même moins) noir et vert fluo.
2 heures de vectorisation, 15 minutes de flashage et apres l'impression ca dépend du nombre d'exemplaires, il faut qu'il y en ai beaucoup sinon c'est tres cher.
Il faut penser aux recouvrements (faire déborder le vert sous le noir) car la sérigraphie c'est pas aussi fin que l'offset, ducoup si y a un décalage, du blanc apparait entre les 2 couleurs.
Voilà, je fais ca tous les jours, un jour peut être serais-je motivé pour en faire un tirage, mais là non.
2 heures de vectorisation, 15 minutes de flashage et apres l'impression ca dépend du nombre d'exemplaires, il faut qu'il y en ai beaucoup sinon c'est tres cher.
Il faut penser aux recouvrements (faire déborder le vert sous le noir) car la sérigraphie c'est pas aussi fin que l'offset, ducoup si y a un décalage, du blanc apparait entre les 2 couleurs.
Voilà, je fais ca tous les jours, un jour peut être serais-je motivé pour en faire un tirage, mais là non.
-
Patlabor
- stick de zinc
Grabriel serais-tu motivé pour corrigé ma bande sachant que tu as l'air de t'y connaitre ???
PS-Quand je dis ma bande c'est qu'elle est prête à être imprimée en gros j'ai scannée ma bande en mauvais état et j'ai tout retapé à l'ordi (tous les defauts) et le resultat et excellent juste quelques détails à corriger que je ne sais pas faire...
PS-Quand je dis ma bande c'est qu'elle est prête à être imprimée en gros j'ai scannée ma bande en mauvais état et j'ai tout retapé à l'ordi (tous les defauts) et le resultat et excellent juste quelques détails à corriger que je ne sais pas faire...
-
Jorgio
- stick de platine