Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour je ne suis pas le premier à avoir comme idée d'avoir un pannel avec
boutons lumineux et joystick avec boules lumineuses. Pour ce qui est des boutons pas de probleme mettre des boutons Seimitsu PS-14K et y mettre des leds en dessous par contre en ce qui concerne les joysticks là ça se gate mais j'ai une idée par contre ça demande à mon avis confirmation je souhaiterai percer la tige en faire afin d'y faire passer les fils ok on va me dire impossible mais impossible n'est pas français lol donc si quelqu'un à une idée ou alors une adresse pour faire ça pour le prix c'est autre chose je ne compte plus... merci
Bestiole à fait un super taf mais je veux aller plus loin
ben si tu perce la tige de manière tres précise et très fine, et que les deux fils y passent, je ne penssent pas que ce soit impossible.
quand j'ai commencé a lire ton tpoic j'ai penser a ca aussi, mais par contre, faut avoir le bon matos, il faurait trouver un pro du brico qui pourrais te faire ca
Clair car pour percer une tiger de cette taille avec precision faut du matos alors maintenant ou trouver un mec qui pourrait faire ça je sais pas sur le forum qui sait ou sinon une boite qui utiliserait ce genre de matos et qui serait prete à le faire donc wait and see j'attends vos réponses et vos idées
et pourquoi tu ne fais tout simplement pas comme Bestiole ?
Le but n'est-il pas juste d'éclairer le stick ?
En tout cas si rien n'est impossible je veux bien des boutons Seimitsu transparents avec affichage LED/OLED que l'on puisse programmer afin d'afficher du texte ou des images
c'est pas pour dire, mais percer une tige de part en part comme ça, c'est vraiment hyper chaud. La solution de balaste est la meilleure, mais je suis pas convaincu que ca marche, à moins d'avoir le compas dans l'oeil et de serrer l'étau comme un malade au risque de faire sauter le chromage du stick...
L'idée de bestiole, à savoir rainurer le coté du stick et de mettre une protection de meche plastique après, est a mon avis une excellente solution (d'autant qu'apres le fil ne vient pas se balader sous le joy au risque de s'arracher..)