Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bon j'ai en projet de mettre cette console dans une borne en la connectant en VGA avec hackpads et modage de panel ... mais j'ai quand même un gros truc qui me fait flipper :
J'ai quand même flingué un Trinitron avec cette console et comme je la connecte directement sur la platine par le biais du VGA je m'inquiète ... est-ce que le 60Hz sur une platine 15/24/31 va fouttre le binz ?
J'ai eu à plusieurs reprises l'écran qui s'est noirci (image éteinte mais pas le tube) et ré-éclairé d'un coup donc ça me fait quand même avoir un cas de conscience quand à continuer d'y jouer sur écran de borne ...
Justement je la laisse dehors vu qu'elle n'est pas, et ne sera pas reliée par le jamma (pas besoin) ... si je devais vraiment la mettre dedans ce serait avec un méga méga ventilo, et encore ... déjà que dehors c'est pas la joie, alors à l'intérieur ... hum hum