XBOX 360 dans une borne ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ILAG
stick d'or

XBOX 360 dans une borne ?

#1 Message par ILAG »

Bon j'ai en projet de mettre cette console dans une borne en la connectant en VGA avec hackpads et modage de panel ... mais j'ai quand même un gros truc qui me fait flipper :

J'ai quand même flingué un Trinitron avec cette console et comme je la connecte directement sur la platine par le biais du VGA je m'inquiète ... est-ce que le 60Hz sur une platine 15/24/31 va fouttre le binz ?

J'ai eu à plusieurs reprises l'écran qui s'est noirci (image éteinte mais pas le tube) et ré-éclairé d'un coup donc ça me fait quand même avoir un cas de conscience quand à continuer d'y jouer sur écran de borne ...

Si quelqu'un peut me help'er :)

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

meuuuh non. Pich de Gamoover a flanqué sa 360 dans sa naomi et pas de souci à déplorer. :D

ILAG
stick d'or

#3 Message par ILAG »

Il en a fait un tuto et tout ?

Pour les extinctions de l'image c'est du au réglage de mon bright sur la platine d'ailleurs :(

fabaway
stick de plomb

#4 Message par fabaway »

J'avais fait ça l'an dernier...

Image

ILAG
stick d'or

#5 Message par ILAG »

Niveau contrôle t'as gardé quoi comme boutons (nan parce que je sais pas si je vais péter une manette juste pour VT3 ou Senko :?) ?

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

elle va crever ta xbox enfermee dans une borne :(
ImageImageImage

ILAG
stick d'or

#7 Message par ILAG »

Justement je la laisse dehors vu qu'elle n'est pas, et ne sera pas reliée par le jamma (pas besoin) ... si je devais vraiment la mettre dedans ce serait avec un méga méga ventilo, et encore ... déjà que dehors c'est pas la joie, alors à l'intérieur ... hum hum :roll:

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

bah sinon tinstalle un freeze dans ta borne ;D
ImageImageImage