Stick HORI PS3 sur PS2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NeoAyato 974
stick de bronze

Stick HORI PS3 sur PS2

#1 Message par NeoAyato 974 »

salut,

une petite question est ce que vous sauriez si les Stick HORI PS3 (en USB) passe sur le port USB de la PS2??

parceque le HORI 2 sur ps2 avec l'adaptateur ps2 sur ps3 ne passe pas...pff..
donc quit a racheter une stick autant qu'il soit compatible sur ps2 ET ps3...
merci

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

Nan, ca marche pas :(

ken bogard
stick d'or

#3 Message par ken bogard »

N'y a t-il vraiment aucun moyen de brancher un RAP ps1/ps2 sur une ps3 de façon fonctionnelle ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Invité

#4 Message par Invité »

nop ca passe pas..il reconnait pas les directions...

DarthNova
Technophile fortuné

#5 Message par DarthNova »

ken bogard a écrit :N'y a t-il vraiment aucun moyen de brancher un RAP ps1/ps2 sur une ps3 de façon fonctionnelle ?
Anonymous a écrit :nop ca passe pas..il reconnait pas les directions...
Heu...perso mes HRAP1 passent très bien sur ma PS3 avec l'adaptateur PS2/PS3 de chez Big Ben (testé sur VF5 et TDR).

L'adaptateur en question :

Image
Dernière modification par DarthNova le 16 juil. 2007, 14:26, modifié 2 fois.

ken bogard
stick d'or

#6 Message par ken bogard »

Merci DarthNova.

EEt tu n'as pas de probleme particulier avec cette adaptateur, du genre: boutons qui repondent mal ou delay quelconque ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

ken bogard a écrit :Merci DarthNova.

EEt tu n'as pas de probleme particulier avec cette adaptateur, du genre: boutons qui repondent mal ou delay quelconque ?
Pour être totalement honnête sur PS3 je joue avec le Virtua Stick High Grade de Sega, les HRAP me servent sur mon coin arcade/old gen. Donc j'ai pas joué assez longuement pour être affirmatif à 100%, mais sur le peu que j'ai joué j'ai rien remarqué de flagrant ou de choquant.
En tous cas sur TekkenDR j'ai eu aucun souci de lag ça c'est sûr après sur le très pointilleux VF5 ça mériterait sans doute un test plus appronfondi.

L'adapt' doit faire 15€ je crois c'est pas un très grand risque, attention tout de même il faut évidemment qu'il reconnaisse le HRAP en le selectionnant en tant que joueur 1, 2, 3 ou 4 (tant que les loupiotes clignotent c'est mort) donc hésite pas à reconnecter plusieurs fois si nécessaire ou à brancher un manette normale d'abord si y-a souci.
Note que j'ai généralement pas à passer par ce genre de trucs mais c'est au cas où, voilou :wink: