Je me demandais par où passait la partie son avec un slot atomiswave :
- si on règle la CM en 15 Khz est-ce que le son transite par le câble péritel du supergun, comme pour une PCB ?
- avec le mode 31 Khz et branchement sur un écran VGA, comment fait-on ?
Sortie son sur atomiswave
-
Leeloo Minaï
- stick de plomb
-
leatherface666
- stick d'argent
pour le son de l atomis
il faut un cable specifique qui d apres certain membre est tres dure a trouver
moi j en ai jamais vu
mais sinon le sont sort de toute facon par le jamma enfin je pense
que tu sois en 15/31 peux importe le son sort par la
maintenant
si tu trouve se fameux cable ou que tu le fabrique
je pense que tu vas devoir decabler le son du jamma de facon a ce que celui de ce fameux cable prenne le relais !!
il faut un cable specifique qui d apres certain membre est tres dure a trouver
moi j en ai jamais vu
mais sinon le sont sort de toute facon par le jamma enfin je pense
que tu sois en 15/31 peux importe le son sort par la
maintenant
si tu trouve se fameux cable ou que tu le fabrique
je pense que tu vas devoir decabler le son du jamma de facon a ce que celui de ce fameux cable prenne le relais !!
-
Leeloo Minaï
- stick de plomb
-
ElBauju
- stick d'argent
Le son en mono sort par la broche jamma , comme tout les systemes jamma .
Il te faut un cable uniquement si tu veux profiter de la stéréo . ( et encore, on peu poser deux cinch RCA assez facilement pour la stéréo )
Si tu veux jouer avec un moniteur PC , je suppose que tu as un supergun, donc une sortie son a portée de la main, non ?
Que tu sois en 15Khz ou 31Khz ca change rien, le son est tjs dispo sur le jamma
Il te faut un cable uniquement si tu veux profiter de la stéréo . ( et encore, on peu poser deux cinch RCA assez facilement pour la stéréo )
Si tu veux jouer avec un moniteur PC , je suppose que tu as un supergun, donc une sortie son a portée de la main, non ?
Que tu sois en 15Khz ou 31Khz ca change rien, le son est tjs dispo sur le jamma
-
Leeloo Minaï
- stick de plomb
Justement je n'ai qu'un petit supergun de type MAK, bien trop léger pour de l'atomiswave, je prospecte pour me prendre un modèle plus gros (certainement un modèle commercial car je suis une truffe en électronique).
Je n'ai touché que des PCB câblées jamma pour le moment, mais je ne m'inquiétais pas plus que ça car je m'étais pas mal documenté avant sur le support (branchements vidéo, consommation électrique, copie des notices pour les réglages des dip, etc...).
Sauf que je n'avais pas fait attention à la partie son !
Merci pour ces indications, et soyez assurés que je ne n'ai pas fini de vous harceler dans cette section.
Je n'ai touché que des PCB câblées jamma pour le moment, mais je ne m'inquiétais pas plus que ça car je m'étais pas mal documenté avant sur le support (branchements vidéo, consommation électrique, copie des notices pour les réglages des dip, etc...).
Sauf que je n'avais pas fait attention à la partie son !
Merci pour ces indications, et soyez assurés que je ne n'ai pas fini de vous harceler dans cette section.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter