Fullset 0.117: roms non dispo...

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
kaneda56
Life is life

Fullset 0.117: roms non dispo...

#1 Message par kaneda56 »

Hep les gens :D

J'ai un petit souci avec ma dernière mise à jour de set mame (faut dire que j'ai fais le con, j'étais encore à la version 0.108), il y a une petite partie de roms que je ne trouve nulle part: celles qui se basent sur le bios Konami Viper, et les jeux amigaCD32.
Est ce que quelqu'un sait si ces roms sont dispos dans la pratique (ca arrive que ce ne soit pas le cas) et si oui, ou les trouver? Les sites communs ne les ont pas encore à dispo, et l'idée de rétlécharger un fullset me fait mmmmmhhhh mal à la tête. :evil:

Merci d'avance :wink:

Patlabor
stick de zinc

#2 Message par Patlabor »

C'est normal tout le set n'est pas complet certain n'on pas été dumpés entièrement c'est pour cela que tu ne pourra pas avoir tout en vert sous romcenter @++

pitufo
stick de bronze

#3 Message par pitufo »

Toi même tu sais.
--
stick de carton

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

Patlabor a écrit :C'est normal tout le set n'est pas complet certain n'on pas été dumpés entièrement c'est pour cela que tu ne pourra pas avoir tout en vert sous romcenter @++
C'est pas si simple. Il y a plusieurs catégories, notamment celle des "nodump": là effectivement il s'agit de roms non dumpées qui sont référencées dans mame mais qu'un gestionnaire comme clrmamepro ne comptera pas. Si mon gestionnaire m'indiquent que les roms dont je parle sont manquantes, c'est qu'elles SONT dumpées. Le probleme c'est que visiblement, tout comme certains samples, elles n'ont pas encore été distribuées à grande échelle... :cry:

Pitufo: arrete ton flood ou on va te censurer.

Patlabor
stick de zinc

#5 Message par Patlabor »

Mon cher Kaneda sachant que je te vois dans la semaine tu connais la suite ^^

Woody
stick de plastique

#6 Message par Woody »

Perso aucun pb chez moi. J'ai le full set complet (excepté les non-dump forcément...). Peux-tu donner davantage de détails sur ce qu'il te manque???

kaneda56
Life is life

#7 Message par kaneda56 »

Et bien bizarrement le probleme s'est solutionné tout seul après la mise a jour de mon set de CHD. 8O
Etrange étant donné que ce qui manquait étaient bien des roms et non des CHD, m'enfin bon, c'st arrangé, on va pas pleurer.

Woody
stick de plastique

#8 Message par Woody »

Ah effectivement, j'ai déjà eu ce genre de bug avec clrmamepro !!!

N?o?ki
stick de bronze

#9 Message par N?o?ki »

Je sais que j’en ai déjà parlé, mais je profite du principe que l’on parle clrmamepro ici. :roll:

Est-ce que quelqu’un a déjà fait un scanne avec la dernière version Clrmamepro, sur MAME32plus 118, sans perdre les jeux HazeMD ?

Si je dis ça c’est juste pour savoir si c’est moi qui merde quelque par ?