Atomiswave quelque precision avant achat...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
z1z159
stick de zinc

Atomiswave quelque precision avant achat...

#1 Message par z1z159 »

bonjour

je voudrai m'acheter une MB atomiswave pour metre dans une borne jamma qui tourne deja avec du MVS j'aurai aimer avoir qqs precisions...

au niveau des manettes l'atomis reconnait les 2 manettes (cf borne atomiswave sd panel 1 player?!) pas de boutons a ajouter? (g 4 boutons pour les coups A B C D)

au niveau du son idem tout est compatible ou faut bidouiller

et niveau voltage faut il changer l'alim de ma borne?

l'ideal serai de débrancher ma broche de mon slot MVS la brancher sur AW et que tout fonctionne....

merci d'avance d'éclairer ma lanterne!

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

tout ira bien, l'atomiswave est tout à fait compatible avec ta borne, a deux détail près:
Tu devra passer ton AW en 15khz en abaissant un switch sur la carte mère ton moniteur ne supportera probablement pas le 31khz.
Tu devras cabler un 5ème bouton (et oui, yen a 5, pas 4!)

Bon courage à toi :wink:

nofutur

#3 Message par nofutur »

+1

Bon ben y'a plus rien à ajouter, tout est dit. Les 2 panels sont reconnus, un 5em bouton à cabler, son sans soucis et le petit switch à mettre en basse réso.

Invité

#4 Message par Invité »

ok et merci our cette reponse rapide!

pour la resolution j'etais au courant reste plus qu'a trouver un schema
sur la doc de la MB il devrai y avoir ca...

en esperant pouvoir jouer bientot a KOF XI...

Makko
stick de plastique

#5 Message par Makko »

On perd vraiment en qualité en jouant en 15kHz ?

balaste75
stick de zinc

#6 Message par balaste75 »

ca depend des jeux ;)

nofutur

#7 Message par nofutur »

Je ne trouve pas sur du Samurai tenka, Metal slug 6, Demolish fist, Blue dolphin, Guilty gear X ...

L'AW c'est vraiment nickel, dommage qu'il n'y ait plus rien prévu ... mais bon les prix vont baisser sur les jeux.

Par contre j'ai entendu que Hokuto no Ken ressortait mieux en hi-res mais le tenka est mieux en low-res.

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

En fait les seuls jeux qui sont vraiment fait pour le 31khz sont Hokuto no ken, demolish fist, rumble fish 1 et 2, gg isuka.

Tous les autres jeux (tenkai, ngbc, kof11, slug 6, kov9...) ont des décors très fins mais de très vilains sprites en 31khz, donc je préfere vraiment y jouer en 15khz.