probleme supergun+carte 1066 games

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
arc
stick de plastique

probleme supergun+carte 1066 games

#1 Message par arc »

bonsoir tout le monde
je vous explique mon probleme qui est incomprehensible!j'ai un supergun que j'ai achete (c un stick dreamcast modifie achete sur ebay).je l'uilise avec une carte mere mvs , ainsi qu'une cm gnet tout fonctionne a merveille!
j'ai achete une carte multigames 1066 games (qui fonctionne sur ma vieille borne arcade sans probleme donc ça vient pas de la carte)mais bon je veux jouer exclusivement sur le supergun car l'ecran de ma borne est naze en couleur.
mon probleme est le suivant lorsque je connecte le supergun sur la carte 1066 sur mon televiseur il ya des pulsations sur l'ecran(bruit plus flash blanc)de plus ça le fait meme qd j'allume pas l'alimentation de la carte 1066 Des que je connecte le branchement jamma ça qlaque.
sinon l'image des jeux est net mais sans son ,uniquement le bruit repetitif+flash leger
si qqun sait d'ou cela provient je suis tout ouie
merci
lien du supergun http://arcadebelgium.forumactif.com/Web ... t-t837.htm

arc
stick de plastique

#2 Message par arc »

probleme resolu !!la petit resistance du supergun pas assez puissante ça marche impec maitenant