Cherche photo hack pad PS1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

Cherche photo hack pad PS1

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut !

J'ai paumé les photos de hack pad PS1 que j'avais (afin de savoir ou gratter & soudé pour les différents contrôles & la masse) donc avant de me mettre au taff j'aimerai savoir si quelqu'un avait sa en stock ?
J'ai déjà fait sur des pads non officiel mais là c'est la première fois avec un pad ps1 gris officiel je préfère vérifier avant de massacrer le tout surtout que la masse n'ets pas facilement identifiable sur certaines parties.

Merci d'avance.

fxfxfxfx
stick de platine

#2 Message par fxfxfxfx »

Bon bah plus besoins :lol:
Mission accomplie : Hori Real Arcade Pro 3 PS3 hacké pour PS2 :P

Sam
stick de plomb

#3 Message par Sam »

Oh pourrais tu me mettre quelques photos de tes soudures stp, ce serait super gentil! :D
... et quelques clichés d'ensemble, ce serait bien aussi! :wink:
Je suis curieux de voir comment tu as fait ça.
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

Quelques photos de la bête :
ImageImage

J'essaye de faire des photos de l'interieur dès que je peux (un peu galère à ouvrir, pas seulement à enlever la plaque inférieure :? ).
Très satisfait, surtout qu'il m'aura couté bcp moins cher qu'un HRAP1/2 (et je préfère 1000x celui-là, je voulais un truc qui se rapprochait des panel de NewNet City que je trouve vraiment zoli).

Sam
stick de plomb

#5 Message par Sam »

Merci pour les photos!
C'est vraiment très chouette. Je suis impatient de voir le hack de la manette. D'ailleurs, y'a des restrictions au niveau de la manette, genre certaines series qui ne se prêtent pas au jeu de la soudure? (je sais qu'il y a un hack de Dual Shock ps1, mais pour ça, il faut une serie A notée 1200).
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#6 Message par fxfxfxfx »

en fait j'ai galeré avec un pad PS1 officiel qui a finis transpercé au tournevis (en grattant pour pouvoir souder les pistes s'enlevaient toutes seules).
J'ai donc utilisé un vieux pad non officiel et là pas de soucis

Sam
stick de plomb

#7 Message par Sam »

Oui je comprend, c'est de ça dont je parlais dans le sujet des sticks. Ca me semble pas super fiable de gratter le vert de la pdb pour faire apparaitre le cuivre surtout qu'après les soudure me paraissent pas très stables. J'ai peur qu'elles se cassent et de bousiller la pcb... :?
De ce fait, ce serait super cool de ta part si tu arrivais à photographier tes soudures de la pcb pour me donner une vue d'ensemble! :)
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#8 Message par fxfxfxfx »

sur celle que j'ai utilisé il n'y avait même pas besoins de gratter et les pistes étaient plus large donc plus simples à souder.
Et effectivement c'est le soucis que j'ai rencontré sur le 1er pad : tellement fragile qu'en tirant legerement sur le fil pour vérifier si cela tenait, la piste se detachait du pad :?

J'essaye de faire sa ce WE (le HRAP 3 étant un peu mal foutu à ouvrir quand on a pas le matos).

Sam
stick de plomb

#9 Message par Sam »

Okay c'est sympa de te dépatouiller juste pour des photos! :wink:
Merci.
Image