mais quel est donc ce jeu??????

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
leatherface666
stick d'argent

mais quel est donc ce jeu??????

#1 Message par leatherface666 »

sur la video de NOLIFE a 1minutes 19 le perso qui glisse

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... olife_news

impossible de mettre un nom dessus !!!!

mais sa a l air tres sympa :D
fred

dark_eagl'
The hunted

#2 Message par dark_eagl' »

c'est three wonders de capcom sur CPS-1, sorti en 91
beaucoup de gens n'ont pas retenu ce titre alors qu'il est vraiment excellent, la réalisation est niquelle, et surtout il y a 3 jeux différents sur la même carte!
sur la vidéo on voit le jeu de shoot pédestre qui avait déjà un avant goût de ce que treasure allait faire avec Gunstar Heroes

koba_999
stick de plomb

#3 Message par koba_999 »

oui et tu peux y jouer avec mame 32.. :wink:

Sam
stick de plomb

#4 Message par Sam »

Ah oui je me souviens de ce jeu, j'y jouais avec un copain étant gamin. Son père tenait un bar, et il y avait une borne d'arcade où les jeux tournaient souvent. Three Wonders était très chouette, bien fichu et attachant avec de jolis graph' colorés. :)
J'aimais bien le shoot pedestre, c'était mon jeu préféré, les bonhommes avaient une gueule de lutin trop chou. A l'époque, j'accrochais moyennement au shoot avec les mêmes personnages. Quand j'y repense, j'étais bien bête, aujourd'hui c'est un de mes genres favoris. :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

j'ai le jeu et c'est un regal ;D
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#6 Message par Shishio »

AAAhhh...3 wonders une de mes rom préfére. Avec troi jeu deçu c'est sur c'est une bonne affaire. Quand a midnight wanderer le platform/shoot il est exellent, melange improbale entre Metal slug et Gouls & ghosts, il reste encore tres agreable a jouer et a voir.
Choriot la suite est un vrai shoot classique, quand a puzzled le puzzle game bizarement je n'y est jamais jouer serieusement.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....