Compatibilité??? jap/us/eur

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
inuyasha
stick de plastique

Compatibilité??? jap/us/eur

#1 Message par inuyasha »

Bonjour !

Voila je vais surement poser une question bete mais je m'y connais pas du tout en arcade, je suis un grand collectionneur de jeux video mais pour l'instant en console seulement avec pres de 60 console et plus de 1000 jeux.

Je m'aprette a venir du coté de l'arcade, notament piur jouer a des mvs moin chere que mes cartouche aes sur ma neo geo cartouche.

Je vais normalement avoir une borne jamma, et je compte y mettre un slot MVS MV-1FZ NEO GEO dedans pour pouvoir lire les jeux mvs.

Ma question est avec une borne francaise et un adaptateur que je supose francais, et ce que je peut mettre n'importe quelle mvs ou y a t'il comme pour les console des compatibilité que par zone, jap/us/eur?????

Voila je vous remercie.

MsK`
stick de zinc

#2 Message par MsK` »

Ben c'est exactement la même chose que la NeoGeo AES : le jeu prendra la langue du slot mais il fonctionne sur n'importe quel slot.

inuyasha
stick de plastique

#3 Message par inuyasha »

c'est cool ca je savais pas que sur ma console aes je pouvez mettre des jeux us et eur et aps que de jap. Bon ben c'est cool, merci

me reste plus qu'a aller acheter la borne la remettre en état recevoir le slot et acheter les jeux lol je vais me ruiner lol.

merci