vga atomiswave
-
cortes
- stick de bronze
vga atomiswave
Hola a todos,
Je voulais juste savoir si je branche une carte atomiswave sur un supergun MAK de bonne facture, l'image de la carte mère transite par le supergun et sort en RGB? Ou la sortie VGA de l'atomiswave reste opérationnelle et donc le supergun ne sert que pour les mannetes et les credits? Ou a t'on le choix?
merci de votre aide.
cortes.
Je voulais juste savoir si je branche une carte atomiswave sur un supergun MAK de bonne facture, l'image de la carte mère transite par le supergun et sort en RGB? Ou la sortie VGA de l'atomiswave reste opérationnelle et donc le supergun ne sert que pour les mannetes et les credits? Ou a t'on le choix?
merci de votre aide.
cortes.
-
Rayoux
- stick d'argent
-
Maximus
- stick de zinc
Est ce que tu es sur de ça? parce qu'une fois j'ai essayé de relier la carte mère à un écran pc via un cable vga, pendant que l'atomiswave etait alimentée par le sgun, mais pas moyen d'obtenir une image....koko_master a écrit :oui tu as le choix , si tu laisses ta carte en 15 hz ca transite par le jamma et donc en rgb , si tu l as met en 31 , switch 1 vers le bas , tu utilieras la fiche vga pour avoir l image, meme si ca peut aussi passer par le jamma
-
Amano J
- stick de rhodium
Pareil pour moi, impossible d'avoir l'image en VGA en passant par un arcade systemMaximus a écrit :Est ce que tu es sur de ça? parce qu'une fois j'ai essayé de relier la carte mère à un écran pc via un cable vga, pendant que l'atomiswave etait alimentée par le sgun, mais pas moyen d'obtenir une image....koko_master a écrit :oui tu as le choix , si tu laisses ta carte en 15 hz ca transite par le jamma et donc en rgb , si tu l as met en 31 , switch 1 vers le bas , tu utilieras la fiche vga pour avoir l image, meme si ca peut aussi passer par le jamma
-
cortes
- stick de bronze
salut les gars et merci de vos interventions!
Cela confirme mes craintes quand a cette utilisation de l'atomiswave...
Quelqu'un a t'il donc réussit à faire ce branchement: atomiswave sur supergun mais image directe sur écran via le vga de la carte mère?
Si ce n'est pas possible, le port vga de la carte sert a quoi alors? Juste a etre branché sur écran de borne multifréquence pour bénéficier du 31?
Cela confirme mes craintes quand a cette utilisation de l'atomiswave...
Quelqu'un a t'il donc réussit à faire ce branchement: atomiswave sur supergun mais image directe sur écran via le vga de la carte mère?
Si ce n'est pas possible, le port vga de la carte sert a quoi alors? Juste a etre branché sur écran de borne multifréquence pour bénéficier du 31?
-
Rayoux
- stick d'argent
-
cortes
- stick de bronze
-
Rayoux
- stick d'argent
-
henry_deth
- stick de zinc
-
imalipusram
- stick de bronze
Je confirme la non compatibilité avec tous les écrans.
Gun branché sur l'atomis par le jamma, et ecran en VGA direct sur l'atomis :
sur le Iiyama 19'' -> aucune image
sur un Compaq 19'' -> image nickel.
dommage que le meilleur ecran accepte pas le signal
mais ça empeche pas de jouer
Gun branché sur l'atomis par le jamma, et ecran en VGA direct sur l'atomis :
sur le Iiyama 19'' -> aucune image
sur un Compaq 19'' -> image nickel.
dommage que le meilleur ecran accepte pas le signal
mais ça empeche pas de jouer
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
-
cortes
- stick de bronze
-
henry_deth
- stick de zinc
-
shuichi
- stick de carton
J'ai une carte mère Atomiswave consolisée branchée sur une HDTV LCD 32'' Samsung et je n'ai jamais pu la faire fonctionner directement en VGA (Message "Pas de signal" sur la TV).
J'ai acheté un convertisseur/upscaler VGA -> HDMI et ça a non seulement résolu le problème, mais également grandement amélioré la finesse/netteté de l'image comparé à celle que j'avais sur mon écran LCD de PC.
Si ça peut aider certaines personnes, il s'agit de ce modèle : http://www.nextag.com/vgahd2hdmi/search-html
Beaucoup d'écrans détestent la sortie VGA de l'Atomiswave.
J'ai acheté un convertisseur/upscaler VGA -> HDMI et ça a non seulement résolu le problème, mais également grandement amélioré la finesse/netteté de l'image comparé à celle que j'avais sur mon écran LCD de PC.
Si ça peut aider certaines personnes, il s'agit de ce modèle : http://www.nextag.com/vgahd2hdmi/search-html
Beaucoup d'écrans détestent la sortie VGA de l'Atomiswave.