Question : démarrer/éteindre Mamecab + amplification son

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
philipius
stick de carton

Question : démarrer/éteindre Mamecab + amplification son

#1 Message par philipius »

Bonjour,
Je vais bientot commencer a installé ma mamecab (ArcadeVga + JPAC) sous AtomicFE (windows Xp), voici mes questins :
Allumé/eteindre
Comment faites vous pour allumer et eteinde proprement et rapidement votre cab, bouton dedié?
Son :
j'ai branché la sortie son de mon PC sur les plots du JPAC, mais le son n'est pas super fort (j'ai un potard deja existant dans la borne), avez vous mis un d'ampli si oui ou le trouver?

Merci pour votre aide.
Philipius

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

Exemple de petit ampli mono: http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=98

Sinon pour allumer le pc, en regardant dans le bios de ta machine, tu dois pouvoir configurer l'allumage automatique dès qu'il y a du jus dans l'alim. Si tu as par exemple une multiprise avec la borne et le pc, dès que tu allume la multiprise, tout s'allume.
Pour l'exctinction, sur un jpac, la pression simultanée sur start1+start2 correspond a la touche ESC. Il faut configurer ton frontend pour que cette touche lance l'arret de la machine. (dans atomicfe, il y a une case a cocher dans l'outil de config)
Pendant le jeu start1+start2 sort du jeu et revient au frontend, sur la liste des jeux start1+start2 arrete le pc.

Invité

#3 Message par Invité »

Merci pour la reponse, je vais regarder ton liens :wink: