[Aide/Rens.] Puzzli 2 PGM

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ElBauju
stick d'argent

[Aide/Rens.] Puzzli 2 PGM

#1 Message par ElBauju »

Salut a tous ,

je viens d'acheter ce jeu a un membre du forum , tout est OK sauf que je peu pas jouer a 2 :?
L'ancien proprio m'avoue ne jamais avoir essayé .

En gros , si le player 1 appuie sur start , c'est lui qui joue, et inversement avec le player 2 .
Une fois une partie lancé , un "press start" apparait en haut de l'ecran , du coté du joueur qui joue pas ........ :cry:

Alors deux choses me vienne à l'esprit : soit le jeu n'est pas 2 joueur ( dificille d'avoir des infos sur ce titre apparament ) soit il y a un réglage à la con à effectuer ( j'ai fouillé un peu le menu test , sans trouver aucune piste )

Si certain ont des infos , ou des screen prouvant la compatibilité 2P pour ce jeu , ca me rendrai service :)

Merci

Maximus
stick de zinc

#2 Message par Maximus »

question conne, mais est ce que le jeu ne serait pas jouable à 2 uniquement en "link" (comme lorsqu'on joue à 3 ou 4 à Knights of valour ou gladiator?)
ImageImage

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

De mémoire c'était aussi le cas pour Puzzle Star.

IGS a toujours mis en avant le système de link du PGM, c'est pas un hasard si y a des cables link un peu partout à vendre (à l'étranger tout du moins). :)

Je pencherais donc pour cette hypothèse. :)

ElBauju
stick d'argent

#4 Message par ElBauju »

Hey merci , j'avais completement zappé cette solution .

Je vais essayer de trouver un mec qui aurait ce cable ( amano ?? ) pour tester tout ca , je vous tiendrais au jus.

En tous cas, sacré investissement pour empiler des poissons :lol:

Maximus
stick de zinc

#5 Message par Maximus »

Il me semble qu'il en a un. Sinon un bon conseil: ne perds pas ton temps avec ces jeux merdiques! Le pgm c'est martial masters/Knights of valour/gladiator/Spetcral vs generation et Demon front avant tout! :wink:

Petit Thanh
stick de rhodium

#6 Message par Petit Thanh »

je mettre bien a la place de Spetcral vs generation un BEE STORM ! :arrow:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!