Superbox 3 pro
-
- stick d'or
Superbox 3 pro
Bonjour à tous,
j'ai topé un vieux pad ps1 (sans les sticks) qui fonctionne parfaitement sur ma playstation et je voudrais l'utiliser sur mame via le Superbox 3 mais le truc c'est qu'une fois branché il n'y a que la direction haut et un bouton qui fonctionnent et impossible de configurer l'émulateur.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Arf, désolé je viens de me rendre compte que j'aurais du poster dans la partie "émulation"
j'ai topé un vieux pad ps1 (sans les sticks) qui fonctionne parfaitement sur ma playstation et je voudrais l'utiliser sur mame via le Superbox 3 mais le truc c'est qu'une fois branché il n'y a que la direction haut et un bouton qui fonctionnent et impossible de configurer l'émulateur.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Arf, désolé je viens de me rendre compte que j'aurais du poster dans la partie "émulation"

-
- stick de zinc
-
- Penthouse addict
Le soucis que j'ai avec mon superbox pro 3, c'est qu'il faut qu'il y ait des manettes branchées sur les deux ports de l'adaptateur pour que tout soit reconnu sans soucis. Par contre, une fois la configuration faite, tu n'as pas besoin de laisser les deux manette branchées, avec une seule tout marche nickel.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
he he
ca fait 3ans que jai le superbox pro 3 et je viens de recevoir le stick de namco psx 1&2 et ca marche tres bien en 1 confirmation a 1player mec !
peu-t-etre que il est nasse le tiens?

peu-t-etre que il est nasse le tiens?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- Penthouse addict
-
- stick d'or
Warf, même après avoir topé JoyToKey impossible de configurer le pad (c'est un non officiel au fait).
Dans le panneau de config de windows "controleurs de jeu" il n'y a toujours qu' une direction qui est reconnue.
J'ai essayé de brancher 2 pads sur la superbox et l'analog ps1 marche nickel mais toujours le même truc pour ce pitain de pad!
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Dans le panneau de config de windows "controleurs de jeu" il n'y a toujours qu' une direction qui est reconnue.
J'ai essayé de brancher 2 pads sur la superbox et l'analog ps1 marche nickel mais toujours le même truc pour ce pitain de pad!
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

-
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
-
- stick d'or
-
- stick d'or