Superbox 3 pro

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
k333
stick d'or

Superbox 3 pro

#1 Message par k333 »

Bonjour à tous,

j'ai topé un vieux pad ps1 (sans les sticks) qui fonctionne parfaitement sur ma playstation et je voudrais l'utiliser sur mame via le Superbox 3 mais le truc c'est qu'une fois branché il n'y a que la direction haut et un bouton qui fonctionnent et impossible de configurer l'émulateur.

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Arf, désolé je viens de me rendre compte que j'aurais du poster dans la partie "émulation"
Image

hanoshi
stick de zinc

#2 Message par hanoshi »

Salut,
Utilise JoyToKey, je l'utilise avec mon Asciiware pour mame, jeux pc pour presque tout les jeux ou emul en fait :)

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Le soucis que j'ai avec mon superbox pro 3, c'est qu'il faut qu'il y ait des manettes branchées sur les deux ports de l'adaptateur pour que tout soit reconnu sans soucis. Par contre, une fois la configuration faite, tu n'as pas besoin de laisser les deux manette branchées, avec une seule tout marche nickel.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Petit Thanh
stick de rhodium

#4 Message par Petit Thanh »

naportequoi??
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Tu sais Petit Thanh, dans le monde merveilleux de Windows, on n'est pas au bout des surprises, et chaque configuration est unique ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Petit Thanh
stick de rhodium

#6 Message par Petit Thanh »

he he :lol: ca fait 3ans que jai le superbox pro 3 et je viens de recevoir le stick de namco psx 1&2 et ca marche tres bien en 1 confirmation a 1player mec !
peu-t-etre que il est nasse le tiens?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

nan, il marchait très bien avant aussi, c'est mon installation de windows qui n'est plus très propre, faudrait que j'en refasse une ^^

k333
stick d'or

#8 Message par k333 »

Warf, même après avoir topé JoyToKey impossible de configurer le pad (c'est un non officiel au fait).

Dans le panneau de config de windows "controleurs de jeu" il n'y a toujours qu' une direction qui est reconnue.

J'ai essayé de brancher 2 pads sur la superbox et l'analog ps1 marche nickel mais toujours le même truc pour ce pitain de pad!

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Image

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#9 Message par Jets »

Prend un pad PS2 ca ira mieux. Avant mes pad ps1 fonctionnaient mais un jour ils se sont mis à chier (direction ou bouton toujours enfoncé, alors que sur ma ps1 ou 2 tout était niquel !!), bref me suis pas fait chier mon probleme c'est résolu avec un pad ps2.
Image
-=Jets=-

k333
stick d'or

#10 Message par k333 »

Le truc c'est que j'ai utilisé ce pad pour me faire un stick arcade :x

Chuis dégouté, mais bon y a déjà il marche super bien sur play, ça me fait une occaz d'en refaire un autre pour mon PC ;)
Image

speedsterharry
stick d'or

#11 Message par speedsterharry »

Ou sinon, tu fais en sorte de prendre un pad PS2 de meilleure qualité, qui passera avec le superbox3, comme ca, un seul stick pour tout faire.

C'est quoi le modele de pad que tu avais utilisé ? (pour éviter d'acheter le meme) :twisted: