Votre avis SVP sur l' Atomiswave SD (platine et verticale)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Shawan
membre en or

Votre avis SVP sur l' Atomiswave SD (platine et verticale)

#1 Message par Shawan »

Salut!!!
Je suis bien chaud pour une Atomiswave SD... Seulement voilà, je voudrai savoir avec precision si il est possible de retourner l'écran tranquillement...
Visiblement c'est possible, mais faut-il juste debrancher deux cables de la platine ou est-il necessaire de débrancher la tetine et là ça m'inquiète un peu plus :evil:
Alors si un possesseur d'Atomiswave a dejà effectué la manip j'aimerai en savoir plus...
Et si vous avez des avis et critiques par rapport à cette machine ça m'interesse!!!!!!
Ah oui et sa platine... Elle est vraiment merdique ou c'est un mythe???
J'ai entendu dire que certains vendeurs remplacaient les platines d'origine (WEI YA) par des SANWA pour des questions de fiabilité...
Et moi vu le tarif je veux du lourd et pas du cheap :twisted:
MERCI !

Shawan
membre en or

#2 Message par Shawan »

Personne n'a d'info??? Y'a quelqu'un?????
Me laissez pas tout seul... Ou alors même passez juste me dire que vous n'en savez rien ou que vous n'avez pas d'avis à ce sujet ça me fera toujours plaisir...
A peur tout seul 8O

Fat Tataki
stick de zinc

#3 Message par Fat Tataki »

Je crois que personne a encore tenté ou osé mettre son écran d'atomiswave en vertical.

Sinon la borne en soit est une bonne machine, une des moins chère avec un écran trifreq'.
Etant donné qu'elle est pas si vieille, on les trouve dans un état relativement bon.

Avis perso: faut pas croire tous les "on dit", son écran est bon sans avoir à rien changer.
Le seul véritable soucis de cette borne est son panel 1p.

KEN

#4 Message par KEN »

oui l'ecran est même très bon même si je n'ai jamais vu d'egret III mais un ecran tri freq en etat proche du neuf a moindre coût c'est bô ^^

Possedant 2 egret AW SD je n'ai jamais tenté le tatage au point d'avoir acheter une Egret II...Pourquoi? Mine de rien la platine est plus lourde qu'une simple astro ou egret bizarrement même si elles font le même poids apparemment mais je le sens vraiment quand on porte la carcasse...
Donc pour en revenir au truc, ma 1er egret AW je l'ai acheté au moderateur du forum d'arcade le + connu en allemagne, il avait 3 egret AW dans son garage dont la mienne actuelle, une autre qu'il vendait egalement et une derniere où il n'y avait plus d'ecran...Cette carcasse sans ecran appartenait a un mec qui a essayé de taté l'ecran seul et il l'a fait tombé...Et bam! 600euros a mettre en + pour un nouvel ecran...
Donc cette petite histoire m'a fait un peu peur lol...

tizoc
stick de bronze

#5 Message par tizoc »

Shawan a écrit :Personne n'a d'info??? Y'a quelqu'un?????
Me laissez pas tout seul... Ou alors même passez juste me dire que vous n'en savez rien ou que vous n'avez pas d'avis à ce sujet ça me fera toujours plaisir...
A peur tout seul 8O
salut shawan
oué ben moi j en sais rien :lol: mais je trouve que c est une tres belle borne et que quitte a mettre une grosse somme dans une borne :roll: je prendrais certainement celle la mais je veux pas :teuteuteu:

Shawan
membre en or

#6 Message par Shawan »

Merci messieurs!!!!
Je viens juste de voir vos réponses... je ne les ai pas vues venir 8O
Dans le temps j'ai finalement craqué et je ne regrete pas!!!
Merci!