Serrure d'universal cabinet bloquée. Solution pour rouvrir ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
BL
stick de carton

Serrure d'universal cabinet bloquée. Solution pour rouvrir ?

#1 Message par BL »

Bonjour !

Cette fois j'ai besoin de conseils de cambrioleurs ! :lol:

J'ai changé la serrure d'une universal cabinet (celle qui permet d'ouvrir le compartiment boutons et d'accéder aux boutons tests), et bien sûr j'ai refermé sans vérifier qu'elle fonctionnait ... :roll:

Y a-t-il une solution pour ouvrir ce boitier sans utiliser la serrure ? (autre que la perceuse ...)

Merci d'avance !!

hanoshi
stick de zinc

#2 Message par hanoshi »

Ben ca c'est balo :evil:

Ah c'est par la :arrow: Ok j'y vais, c'est pas la peine de pousser ! Ca va j'ai compris :splatch: hayayail ca fait mal en plus :(

ElBauju
stick d'argent

#3 Message par ElBauju »

Tu peu eviter de percer la serrure, car c'est pas evident de le faire sans rien abimer autour .

J'avais percer les vis qui tienne le panel ( TRCC 4x20 ) , suffit de bien pointer ton trou avant d'attaquer a percer , et bam tu ouvre ton compartiment :wink:
Oublie pas de retirer la serrure avant de refermer :lol:

ZerO
stick de bronze

#4 Message par ZerO »

elle ressemble a quoi la serrure? c est une clé ronde? plate?

http://www.lockpickingfrance.org/
:P

Superminet
stick d'argent

#5 Message par Superminet »

moi la serrure de la porte arrière de ma borne etait bloquer, j'ai percer la barrilet de part en part ( j'ai peter 3 meches tout de meme ). et je l'ai remplcaer par le meme ^^

Xion
stick de bronze

#6 Message par Xion »

En même temps si t'as pu la fermer c'est qu'au moin elle fonctionne dans un sens...
Donc mon conseil, un peu de lubrifiant sur la clé/dans la serrure et peut être bien appuyer sur la porte en essayant d'ouvrir; avant d'attaquer les gros travaux.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#7 Message par Sulf' »

Xion : Sur l'universal, le panel ne se referme pas comme sur une astro par exemple.
C'est deux crochets le long d'une barre qui sont tendu par un ressort.
Donc pour fermer ton panel tu appuies dessus et ça fait juste un clac (pas besoin de clé quoi).
Par contre pour ouvrir il te faut pouvoir agir sur le ressort.
Tu peux par exemple bricoler ton cablage, poser tes clés dans le panel et le refermer avec les clés dedans (et là tu as l'air con =))
;)

Sinon BL, la solution de JO73 me semble la moins pire.
Image

BL
stick de carton

#8 Message par BL »

Merci !! Je vais essayer de percer les vis.

Zero et Zion : en fait la serrure marche mais elle ne peut tourner plus d'un quart de tour par construction, et cela ne suffit pas pour pousser le loquet...