question sur arcade vga
-
Invité
question sur arcade vga
Salut !
je dispose :
borne d'arcade
ordinateur
j-pac
arcade vga
gun jamma
ma question est la suivante :
est-il possible en plus de jouer sur mon acade avec pc à mame au emulateur snes, megadrive, pc engine ect ?
merci.
je dispose :
borne d'arcade
ordinateur
j-pac
arcade vga
gun jamma
ma question est la suivante :
est-il possible en plus de jouer sur mon acade avec pc à mame au emulateur snes, megadrive, pc engine ect ?
merci.
-
cubeaz67
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
Oui c'est possible
Recupere et grave Omnicade, il va t'installer arcade os + les meilleurs émus pc engine, nes, sms, megadrive, snes & co...
tu pourras jouer aux consoles dans ta borne via "arcade os", c le pied total
http://www.omnicade.com
Recupere et grave Omnicade, il va t'installer arcade os + les meilleurs émus pc engine, nes, sms, megadrive, snes & co...
tu pourras jouer aux consoles dans ta borne via "arcade os", c le pied total
http://www.omnicade.com
-
cubeaz67
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
neonico: aucun rapport
l'arcade vga c'est une carte graphique et omnicade c'est un cd de boot qui t'installes tout, donc l'un ne remplace pas l'autre
;
Je te conseille fortemment d'aller leur rendre une petite visite et de lire les faqs
www.omnicade.com
l'arcade vga c'est une carte graphique et omnicade c'est un cd de boot qui t'installes tout, donc l'un ne remplace pas l'autre
Bien sur, via Arcade OS, que Omnicade installe. Apres tu choisis tes jeux directement via le joystick et les boutons sans passer ni par le clavier ni par la souris.y a un moyen de ne plus avoir besoin du clavier et de la soirie ?
Je te conseille fortemment d'aller leur rendre une petite visite et de lire les faqs
www.omnicade.com
-
cubeaz67
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
-
cubeaz67
- stick de plastique
-
Dreadzone
- stick de bronze
Va donc faire un petit tour sur le forum de mame-univers.net. Tu trouveras toutes les info et l'aide dont tu as besoin.
Sinon, c'est normal que que ton écran pc n'affiche plus rien avec l'arcadeVGA puisqu'elle fournie du 15kHz via le connecteur VGA principal.
De plus l'installation d'omnicade ou d'un prog bidouillant les registres de la carte vidéo pour la forcer à afficher du 15kHz n'est pas nécessaire puisque l'arcadeVGA le fait déjà en standard.
DZ
Sinon, c'est normal que que ton écran pc n'affiche plus rien avec l'arcadeVGA puisqu'elle fournie du 15kHz via le connecteur VGA principal.
De plus l'installation d'omnicade ou d'un prog bidouillant les registres de la carte vidéo pour la forcer à afficher du 15kHz n'est pas nécessaire puisque l'arcadeVGA le fait déjà en standard.
DZ