bonjour,
Question 1:
je viens de changer le bios de ma console AES et j'ai l'impression qu'il y a un pb. (bios origi par AES 2.3 razoola)
Quand j'allume la console, j'ai un message du type "Hardware selftest Failed', "the system BIOS", "A:resume, B force AES, D:memview" qui reste indéfiniement.
-quand j'appuie sur B, le systeme AES se lance avec l'inscription NEOGEO 2.3 etc... puis le jeux arrive...nickel
-quand, j'appuie sur B pour lancer le mode AES puis rapidement sur "A+B+C", je rentre dans le bios avec les possibilités : region, game, gamecart, jukebax, playgame...ca fonctionne
Donc alors pourquoi cet ecran 'Hardware selftest Failed' au départ?
-----------------------
Question 2
Je souhaite la passer en S-VIDEO, comment faire? il y a un tutorial qui montre comment faire mais j'ai un peu de mal. Il permet d'adapter la sortie video classique DIN 8brs en S-VIDEO mais pour ma part, ca ne fonctionne pas comme prevu (image noire et blanc).
Comment indiquer au téléviseur de commuter en S-VIDEO?
Quand je regarde mon cable video, j'ai seulement 2 fils blindés, 1 fil blindé+masse relier aux pins 13 et 15 puis un autre fil blindé relié aux pins 18 et 20 mais pas de signaux qui permette au TV de commuter en S-VIDEO.
Qui peut me renseigner et me donner des plans?
en vous remericiant , je vous souhaite une bonne soirée
lo
pb Console AES (BIOS 2.3 RAZOOLA)
-
laurent_M
- stick de plomb