pb Console AES (BIOS 2.3 RAZOOLA)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
laurent_M
stick de plomb

pb Console AES (BIOS 2.3 RAZOOLA)

#1 Message par laurent_M »

bonjour,

Question 1:
je viens de changer le bios de ma console AES et j'ai l'impression qu'il y a un pb. (bios origi par AES 2.3 razoola)

Quand j'allume la console, j'ai un message du type "Hardware selftest Failed', "the system BIOS", "A:resume, B force AES, D:memview" qui reste indéfiniement.

-quand j'appuie sur B, le systeme AES se lance avec l'inscription NEOGEO 2.3 etc... puis le jeux arrive...nickel

-quand, j'appuie sur B pour lancer le mode AES puis rapidement sur "A+B+C", je rentre dans le bios avec les possibilités : region, game, gamecart, jukebax, playgame...ca fonctionne

Donc alors pourquoi cet ecran 'Hardware selftest Failed' au départ?

-----------------------
Question 2

Je souhaite la passer en S-VIDEO, comment faire? il y a un tutorial qui montre comment faire mais j'ai un peu de mal. Il permet d'adapter la sortie video classique DIN 8brs en S-VIDEO mais pour ma part, ca ne fonctionne pas comme prevu (image noire et blanc).

Comment indiquer au téléviseur de commuter en S-VIDEO?
Quand je regarde mon cable video, j'ai seulement 2 fils blindés, 1 fil blindé+masse relier aux pins 13 et 15 puis un autre fil blindé relié aux pins 18 et 20 mais pas de signaux qui permette au TV de commuter en S-VIDEO.

Qui peut me renseigner et me donner des plans?

en vous remericiant , je vous souhaite une bonne soirée

lo