Alim neogeo aes jap et cable rgb

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
riugohan
stick de platine

Alim neogeo aes jap et cable rgb

#1 Message par riugohan »

Bonjour je viens de recevoir ma neogeo aes jap et j'ai quelques petites questions :

Puis-je utiliser mon transfo 220 /110 que j'utilise sur ma neogeo cd pour ma neogeo aes car elle est fournie avec une alim jap ?

J'ai vu que l'on pouvait utiliser l'alim de la megadrive et snes euro sur une neogeo aes ? Est-ce vrai et il y at'il des risques ? Sachant que sur mon alim jap c'st marqué Model NEO-POW 3 Output dc 10V 1000mA.

Enfin le cable rgb fait t'il une réel différence de qualité d'image par rapport au cable tv classique sachant que je joue principalement sur lcd hd ? Si oui ou en trouvé un de bonne qualité et pas chers sans qu'il y ai a faire des mofifs dessus ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Epsylon
Théoricien du pixel

#2 Message par Epsylon »

J'ai eu une Neo US, elle fonctionnait très bien avec une alim' de Megadrive 1 (pour celle de Snes, je ne crois pas...). Certain modèle jap' ancien fonctionnaient en 5V, mais là apparement ce n'est pas ton cas.

Elle affichait une superbe image qui tue grâce à un cable peritel RGB de Megadrive 1, modifié (adapter l'embout du cable Neo, et changer une piste dans le boitier pour la synchro).