pieces detachées de joystick nuby

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
JORETAPO
stick de plastique

pieces detachées de joystick nuby

#1 Message par JORETAPO »

bonjour ,
j'ai un joysticks nuby kof2000 pour ps2

j'ai ouvert le stick pour voir ce qui est recuperable :le joystick est mauvais les boutons sont minables et pas à la taille standard , reste la plaque electronique ou pcb comme je vois que les connaisseurs l'appellent et deux blocs de plomb pour mettre du poids à la manette lol.

je compte faire mon propre joystick avec votre tuto (merci tres tres bien bocou) eske je peux utiliser la pcb et ptet le plomb pour mon plan B :) waw le jeu de mots qui déchire[/img]
Duelling is my raison d'être

speedsterharry
stick d'or

Re: pieces detachées de joystick nuby

#2 Message par speedsterharry »

JORETAPO a écrit :bonjour ,
j'ai un joysticks nuby kof2000 pour ps2

j'ai ouvert le stick pour voir ce qui est recuperable :le joystick est mauvais les boutons sont minables et pas à la taille standard , reste la plaque electronique ou pcb comme je vois que les connaisseurs l'appellent et deux blocs de plomb pour mettre du poids à la manette lol.

je compte faire mon propre joystick avec votre tuto (merci tres tres bien bocou) eske je peux utiliser la pcb et ptet le plomb pour mon plan B :) waw le jeu de mots qui déchire[/img]
Si le PCB est à masse commune alors là sans problème. Sinon, soit tu te limiteras en stick (seulement les sticks dont les deux poles des directions sont accesibles, comme les sticks happ competition). Ou alors grosse bidouille. Aussi, tu peux chopper le PCB d'une manette pourrie et le préparer afin de l'insérer/connecter à l'intérieur de ton joystick.

JORETAPO
stick de plastique

#3 Message par JORETAPO »

merci pour votre aide
Duelling is my raison d'être