Heu... je débute !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kulgan

Heu... je débute !

#1 Message par Kulgan »

:D
Bonjour tout le monde ! Premièrement, félicitation pour votre site woueb qui en plus d'être super bien fait et ben il est bien complet... bien tout court.
Voilà, je me remets aux jeux vidéo old school et surtout arcade, je veux me refaire du captain commando a gogo mais j'ai de grosse question à vous poser.
J'ai pas trop de place chez moi pour l'achat d'une borne, si petite soit elle, alors j'ai remarqué dans l'article sur l'Atomiswave que le monsieur-testeur joue sur sa TV, comment qu'on fait ?
Est ce le fameux Combo AV tester il y a bien longtemps dans un Console + (magasine pourri maintenant) ?
Et où donc se procurer tout ce joli matos ?!
Merci de me supporter :P .
Bon jeux à vous tous et longue vie au site !!

Kulgan.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Il joue grace à un arcade system, le combo AV en est un parmis plein d'autres ;)
Y'en a en ventes parfois dans la partie vente et achat du forum, sur ebay, etc... differents modeles, differents prix de 100 pour les modeles simples fait maison à plus de 600 euros pour les arcade system industriel
Tu branches tes cartes d'arcade jamma dessus comme sur une borne, et t'y joues sur télé ;)

a+

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

le supergun ca s'apelle puisque Wovou a oublie de le preciser (tu te fera moins chie pour les recherches).

Sinon une borne c'est clair que c'est assez gros mais bon pas tant ke ca une petite comme la mienne ca doit faire un 60*60 apres la hauteur du t'en fout.
ImageImageImage

hikaru
stick de bronze

#4 Message par hikaru »

Si tu cherche un combo AV / Pana Twin / Kic's 91 / Vega
ou AV 5000
Contacte moi par MP
:wink:

biniou
stick de diamant

#5 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :le supergun ca s'apelle puisque Wovou a oublie de le preciser (tu te fera moins chie pour les recherches).
Un supergun est un arcade system. Mais pas l'inverse.

"Supergun" c'est le nom d'une marque (enfin si on veut) d'arcade system.

Un peu comme dire que K-WAY est un imperméable, ok... mais tous les imperméables ne sont pas des K-WAY.

Idem pour les frigidaires... (c'était une marque aussi)

MAis effectivement, comme tous le monde dit "K-WAY", "frigo" tu trouveras plus facilement des renseignments à "supergun".

nb:
Si tu cherche un combo AV / Pana Twin / Kic's 91 / Vega
ou AV 5000
Contacte moi par MP
http://membres.lycos.fr/romualdl/arcade/tech6.html

http://homepage1.nifty.com/OGASHIN/PANATWIN.htm
Image