Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nan mais moi c est piqure direct..., et incineration sur un tas de fumier..
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
ah ca serait un bon topic images ca!
- mon chien a bouffé mon metal slug
- mon chat a pissé sur mon mushi futari et elle a cramée
- mon lapin a grignotté ma naomie
---
Et apres un topic
- mon chat est tombé du 10 eme étage
- mon chien s'est coincé la tete dans la porte de l astro (5 fois de suite)
Putain les boules, bon courage pour ta recherche vieux, et bon un clebard ça reste un clebard, s'il avait concience de la valeur des choses, et surtout celle de ce jeu il l'aurais pas fait
Le mieux qu'il te reste a faire et de te trouver quelqun qui fait des conversion , et au moyen d'un peu de sous de lui taxer les scan, enfin c'est ce que je ferais...
genre "metal slug" ebay, (y'a toujours plein de conversions) et raconter ta ptite histoire...
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
Tu peux deja commander l'insert et le sticker a Ken de Neogeomod.
Pour la notice,ceux qui ont l'original ne la file pas et ceux qui vendent des notice factices sont pas facile a trouver. Il y a un gars il y a quelques mois qui proposait ca assez cher d ailleurs sur le site.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...