Salut a tous voila je viens de decouvrire ce jeux bio Hazard Battle , que je ne conais pas depuis que la megadrive est sorti
d'apres ce que je vois sur http://fr.youtube.com/watch?v=E8bIyUzQz ... re=related
ca alaire cool comme shoot surtou pour le stage 7 musique pas mal quant dite vous? est'ce que c'est un bon shoot ?, jouabilite est comment ? & tout &tout
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
tu connais pas biohazard battle
tu sors tout de suite
Moi je l'avais en jap a l'epoque, je l'ai acheté juste apres que dans l'emission microkid's y'avait eu un duel dessus avec les invités, mais en jap il s'appellait "crying" je crois, a confirmer. Ca date quand méme vers 91 /92 au moins.
Moi j'ai accroché moyen, je me refait une ptite collec' Megadrive et je ne le reprendrais pas dans l'immédiat.
Un super moyen pour tester c'est l'émulateur, sa évite quand même de belles surprises à l'achat
merci a tous , je suis nul a l'émulateur c'est pour ca que je fais un topic .
non c'est serrieux Offreenday c'est la vente de sebetanne que jai pu conaitre ce jeux , je sent que je vais bien shooter sur sur ma born astro city..... trop cool merci
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
tu veux dire que ci je telecharge la room est que je mete sur mame est ca marche ?ci non oui euuuuuh non et puis jaime bien que ce sois en cartouche un jeux comme ce lui ci