Carte NAOMI sur Borne ATOMISWAVE SD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sheeraz
stick de platine

Carte NAOMI sur Borne ATOMISWAVE SD

#1 Message par Sheeraz »

Petite question, les amis :
Après avoir zieuté l'excellent article sur la naomi, j'apprends que cette dernière ne requiert aucun câblage spécifique pour les bornes type sega...
Pourriez vous me dire si il en va de même pour l'Atomiswave ?
Merci à vous.
Dernière modification par Sheeraz le 04 déc. 2007, 13:48, modifié 1 fois.

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

Foutaises!

La naomi ne se branche en plug and play que sur les bornes JVS, soit la naomi universal cabinet, la net/new net city, la windy 2 pour le splus courantes. Pour les autres bornes JAMMA, sega ou non, il faut une alimentation spécifique (présent sur l'atomis SD si mes souvenirs sont bons) et surtout une i/o board, qui convertit le signal des controles usb de la naomi pour l'adapter sur le peigne jamma: un sega converter v1 ou 2, ou un capcom converter.

Sheeraz
stick de platine

#3 Message par Sheeraz »

Merci à toi Kaneda...
Me reste plus qu'à trouver ça, alors...

Negate94
stick de rhodium

#4 Message par Negate94 »

je doit avoir ce que tu recherche sheeraz ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

j'apprends que cette dernière ne requiert aucun câblage spécifique pour les bornes type sega...
J'ai jamais ecrit ça :o
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/seg ... -naomi.php

Et l'Atomiswave SD n'est pas une borne Sega, mais Taito.

Code : Tout sélectionner

Pour les autres bornes JAMMA, sega ou non, il faut une alimentation spécifique (présent sur l'atomis SD si mes souvenirs sont bons) 
Pas obligatoirement.
Je fais tourner de la naomi sur ma new astro sans alim' supplementaire.
En revanche la naomi 2 est trop gourmande.

kaneda56
Life is life

#6 Message par kaneda56 »

Suis je bete, evideement avec un sega V2 ou capcom converto, pas besoin d'alim... Il me semblait néanmoins que le V2 était taillé pour alimenter de la naomi2, c'est souvent le gdrom qui pose probleme, non?

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Naomi1+gd, avec sega v2 ou capcom converter (j'ai les 2) ca passe sans probleme sur mes astro (astro et new astro) sans alim' supplementaire (mais avec le 5volts un peu poussé par rapport aux autres systemes).
En revanche la naomi2+gd, ca passe pas sans alim' supplementaire.. J'ai jamais essayé la naomi2 toute seule par contre.

Mais a priori ca varie d'une borne à l'autre.... par exemple chez james j'ai essayé de faire tourner du naomi+gd sur ses astro, mais aussi sur borne atomiswave sd et même blast city, et ca reboot dès que y'a trop de polygones (donc des que le processeur consomme +).

Sheeraz
stick de platine

#8 Message par Sheeraz »

Autant pour moi, je vois donc ce qu'il me reste à faire.
Je trouve tout de même surprenant qu'une borne ATOMISWAVE SD, vue son très jeune âge (sortie en 2005 si je ne m'abuse) nécessite ces connectiques supplémentaires... A quand une normalisation à jour, Mrs les grands pontes de l'arcade ?????

tugdaniels
stick d'argent

#9 Message par tugdaniels »

Sur ton AW il te manque juste un Sega I/O pour convertir les commandes USB en jamma rien de plus.Tu as déja la connectique JVS pour l'alimentation et de tete il me semble que cette borne a aussi les 2 cables cinch Rouge/Blanc pour le son.

Sheeraz
stick de platine

#10 Message par Sheeraz »

Je reçois ma borne ce vendredi, je ne peux donc pas encore vérifier. Je souhaitais anticiper de futures galères.
Merci pour vos réponses précieuses.