Petite question, les amis :
Après avoir zieuté l'excellent article sur la naomi, j'apprends que cette dernière ne requiert aucun câblage spécifique pour les bornes type sega...
Pourriez vous me dire si il en va de même pour l'Atomiswave ?
Merci à vous.
Carte NAOMI sur Borne ATOMISWAVE SD
-
Sheeraz
- stick de platine
Carte NAOMI sur Borne ATOMISWAVE SD
Dernière modification par Sheeraz le 04 déc. 2007, 13:48, modifié 1 fois.
-
kaneda56
- Life is life
Foutaises!
La naomi ne se branche en plug and play que sur les bornes JVS, soit la naomi universal cabinet, la net/new net city, la windy 2 pour le splus courantes. Pour les autres bornes JAMMA, sega ou non, il faut une alimentation spécifique (présent sur l'atomis SD si mes souvenirs sont bons) et surtout une i/o board, qui convertit le signal des controles usb de la naomi pour l'adapter sur le peigne jamma: un sega converter v1 ou 2, ou un capcom converter.
La naomi ne se branche en plug and play que sur les bornes JVS, soit la naomi universal cabinet, la net/new net city, la windy 2 pour le splus courantes. Pour les autres bornes JAMMA, sega ou non, il faut une alimentation spécifique (présent sur l'atomis SD si mes souvenirs sont bons) et surtout une i/o board, qui convertit le signal des controles usb de la naomi pour l'adapter sur le peigne jamma: un sega converter v1 ou 2, ou un capcom converter.
-
Sheeraz
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
J'ai jamais ecrit çaj'apprends que cette dernière ne requiert aucun câblage spécifique pour les bornes type sega...
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/seg ... -naomi.php
Et l'Atomiswave SD n'est pas une borne Sega, mais Taito.
Code : Tout sélectionner
Pour les autres bornes JAMMA, sega ou non, il faut une alimentation spécifique (présent sur l'atomis SD si mes souvenirs sont bons) Je fais tourner de la naomi sur ma new astro sans alim' supplementaire.
En revanche la naomi 2 est trop gourmande.
-
kaneda56
- Life is life
-
Wovou
- John Master
Naomi1+gd, avec sega v2 ou capcom converter (j'ai les 2) ca passe sans probleme sur mes astro (astro et new astro) sans alim' supplementaire (mais avec le 5volts un peu poussé par rapport aux autres systemes).
En revanche la naomi2+gd, ca passe pas sans alim' supplementaire.. J'ai jamais essayé la naomi2 toute seule par contre.
Mais a priori ca varie d'une borne à l'autre.... par exemple chez james j'ai essayé de faire tourner du naomi+gd sur ses astro, mais aussi sur borne atomiswave sd et même blast city, et ca reboot dès que y'a trop de polygones (donc des que le processeur consomme +).
En revanche la naomi2+gd, ca passe pas sans alim' supplementaire.. J'ai jamais essayé la naomi2 toute seule par contre.
Mais a priori ca varie d'une borne à l'autre.... par exemple chez james j'ai essayé de faire tourner du naomi+gd sur ses astro, mais aussi sur borne atomiswave sd et même blast city, et ca reboot dès que y'a trop de polygones (donc des que le processeur consomme +).
-
Sheeraz
- stick de platine
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Sheeraz
- stick de platine