Salut,
Encore un slot mvs qui ne marche pas, cette fois-ci pas de Ram error mais un ecran blocké affichant "work ram test".
J'ai vu sur le net qu'un unibios pourrai forcer ce test mais je suis septique. J'ai passé de la bombe de contact, testé l'alimentation des rams, sans succes. J'aurai aimé commander des rams mais elles sont trop désuettes et hors de prix par rapport au prix d'un slot...
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce probleme sur son slot et si il avait trouvé une solution.
merci,
ben
Pb slot MVS "Work ram test"
-
zeiky
- stick de bronze
-
Nagrom
- stick d'argent
-
zeiky
- stick de bronze
lu,
superboy réparateur est un bien grand mot, je ne suis pas professionnel, je m'y suis juste mis car je n'ai pas les moyens de me payer des pcbs originales en bon états de fonctionnement. En meme temps je me suis pris de passion pour l'electro. j'essai de réparer tout ce qui touche a l'electronique mais ce n'est pas toujours evident, surtout sans aucune études dans le domaine et pour l'instant sans oscilloscope.
Merci nagrom pour les tuyaux, je pense a une ou plusieurs rams défectueuses enfin j'espere pas, j'ai un peu la fleme de tester la continuité des circuits, ca risque d'etre long mais je vai devoir le faire effectivement.
tchoo
superboy réparateur est un bien grand mot, je ne suis pas professionnel, je m'y suis juste mis car je n'ai pas les moyens de me payer des pcbs originales en bon états de fonctionnement. En meme temps je me suis pris de passion pour l'electro. j'essai de réparer tout ce qui touche a l'electronique mais ce n'est pas toujours evident, surtout sans aucune études dans le domaine et pour l'instant sans oscilloscope.
Merci nagrom pour les tuyaux, je pense a une ou plusieurs rams défectueuses enfin j'espere pas, j'ai un peu la fleme de tester la continuité des circuits, ca risque d'etre long mais je vai devoir le faire effectivement.
tchoo
-
inconnu2007
- stick de bronze
-
zeiky
- stick de bronze
-
hanoshi
- stick de zinc