J'ouvre un topic un peu "générique" concernant la blast. J'ai en effet une petite question à poser, et si ça chante certains pas mal de réponses pour d'autres trucs ayant mis le nez un peu partout dans la borne.
J'ai pigé tout le fonctionnement de la terminal board, le pourquoi du comment de la vidéo entre jamma/VGA (via des switchs sur ma version)
J'ai pu ainsi cabler un connecteur stéréo jack/RCA comme celui que l'on trouve sur le cable naomi/blast vendu chez excellent.
J'ai fait un adapt Dreamcast via des pcb de stick et un VGA box.
J'ai démonté et changé le ventilo de l'alim car il avait pris un sérieux coup de vieux...
Et enfin j'ai collé un PC à l'intérieur, c'est là que j'ai un problème particulier et que j'ai besoin d'aide... En effet, quand windows balance du 640*480 en 16 ou 32 bit l'affichage dépasse d'environ 3-4 cm en haut et en bas (V-Amp au minimum bien sur). En 8 bits ça passe nickel, j'ai même de la marge sur le V-Amp... mais aucun jeu d'ému n'accepte de se lancer en 8 bits!
Alors que faire, trouver une solution pour que ça ne dépasse pas en 16/32 bits, ou bien trouver une astuce pour lancer des jeux sous mame en 8 bits?
Pour ceux qui veulent tester les émus en 8 bits, faites F8 au démarrage de windows, puis choisissez le démarrage en mode VGA.
Merci d'avance à ceux qui ont une petite idée! (un mame sous dos? un soft windows pour resizer l'affichage? ...)