bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques qui vendent du matos sanwa, seimitsu ou happ à Paris , et qui ont du matos sur place.
en fait j'ai un ami qui va venir de Paris à Tunis et il m'a mis 2 contraintes
-pas d'envoi postal(il va se deplacer pour acheter le matos)
-pas plus de 2 kg ( je sais pas si ca me fera un set de manettes ou 2 sets)
(1 set = joystick +6 buttons + start)
A votre avis , un set ca pese plus que 1 kg ou moins ?
Merci
boutique matos
-
JORETAPO
- stick de plastique
-
Snocyr
- stick d'or
Re: boutique matos
ya retrogamesshop dans le 11eme pres de bastille http://www.retrogame-shop.com/JORETAPO a écrit :bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques qui vendent du matos sanwa, seimitsu ou happ à Paris , et qui ont du matos sur place.
en fait j'ai un ami qui va venir de Paris à Tunis et il m'a mis 2 contraintes
-pas d'envoi postal(il va se deplacer pour acheter le matos)
-pas plus de 2 kg ( je sais pas si ca me fera un set de manettes ou 2 sets)
(1 set = joystick +6 buttons + start)
A votre avis , un set ca pese plus que 1 kg ou moins ?
Merci
ils ont du joystick sanwa et seimitsu ( quoique un peu cher) des boutons sanwa , et des boules de joys.
sinon il y a a coté de la place de la république, bd voltaire un magain MAXXIGAMES. ils ont aussi un peu de matos style boutons, boules etc etc
et pour le poid, le set joy+boutons fais pas 1 kilos. pour un kilos, je pense que t en a 2 !
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
MsK`
- stick de zinc