Info pour savoir si ma nouvelle tv est déféctueuse
-
Patlabor
- stick de zinc
Info pour savoir si ma nouvelle tv est déféctueuse
Bonjour voila je viens d'acheter une tv neuve cathodique thomson 72cm
et je rencontre des problèmes avec et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution en gros j'ai une image magnifique avec ma livebox branchée dessus par contre impossible d'avoir la moindre image avec aucune console de jeux pas d'image avec la wii, image brouillée avec la ps2 et aucune image avec la dreamcast la synchro se fait automatiquement avec la livebox et avec les consoles quand j'appuie sur la touche AV de la télécommande une led rouge reste figée et impossible de faire quoi que ce soit obligé de débrancher physiquement la tv si quelqu'un a des conseils je suis preneur c'est super bizarre quand même j'ai vraiment pas de chance....meric d'avance ! Derriere la tv il y a écrit YCrCb et YPbPr
Pour info tout marche impec avec mon autre tv thomson 55cm
et je rencontre des problèmes avec et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution en gros j'ai une image magnifique avec ma livebox branchée dessus par contre impossible d'avoir la moindre image avec aucune console de jeux pas d'image avec la wii, image brouillée avec la ps2 et aucune image avec la dreamcast la synchro se fait automatiquement avec la livebox et avec les consoles quand j'appuie sur la touche AV de la télécommande une led rouge reste figée et impossible de faire quoi que ce soit obligé de débrancher physiquement la tv si quelqu'un a des conseils je suis preneur c'est super bizarre quand même j'ai vraiment pas de chance....meric d'avance ! Derriere la tv il y a écrit YCrCb et YPbPr
Pour info tout marche impec avec mon autre tv thomson 55cm
-
kaneda56
- Life is life
-
Patlabor
- stick de zinc
Biensur !! Ce qui est troublant c'est que ça marche impec avec la livebox mais avec aucune console ên rgb s-video etc j'ai tout test aucune synchro bizarre quand même surtout le fait que je ne peux pas appuyer sur la touche AV de la télécommande ça fait frizzer la TV...ça sent le SAV j'en peux plus de cette société de m.... on est bon qu'a payer arggggg
!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
-
ILAG
- stick d'or
Re: Info pour savoir si ma nouvelle tv est déféctueuse
Essaies de rentrer dans le menu de ta TV pour l'affichage, peut être que c'est en réglant que t'auras qq chose.
C'est une 4/3 ta TV ?
C'est une 4/3 ta TV ?
-
Patlabor
- stick de zinc
-
ILAG
- stick d'or
-
SRG
- stick de zinc
C'est écrit où ça? Ca c'est la dénomination de la connectique composante (component) ou YUV si tu préfères: trois RCA bleu rouge et vert. C'est là dessus que tu branches tes consoles? Car si tu branches un RCA composite (fiche jaune) la dessus ça ne va clairement pas marcher...Derriere la tv il y a écrit YCrCb et YPbPr
Si c'est des cables composites pour tes consoles branche les soit sur une péritel via un adaptateur, soit sur une prise RCA composite... elle aussi jaune
Edit après vérif il semble que ce modèle n'a pas d'entrée YUV, en tous cas pas précisé dans les specs que j'ai vu. Entrée A/V (composite donc) en façade, c'est là dessus à priori qu'il faudrait connecter tes consoles.
Tu as essayé de débrancher la livebox de la TV quand tu fais tes tests? Il est possible que même "éteinte" la livebox envoie un signal de communtation sur le RVB et empêche une autre source de s'afficher.
-
Patlabor
- stick de zinc
Alors j'ai test en composite en facade et rien ! Et comme je l'ai mentionné un peu plus haut avec la livebox tv nickel donc après j'ai tout débranché et branché mes consoles une à une et rien je test le tout sur ma thomson 55cm et là nickel mais le fait que ma tv freez en appuyant sur la touche av de la telecommande est plus que douteux ! Si vous avez d'autres idées je suis preneur en tout merci encore les gars
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Patlabor
- stick de zinc
-
ZerO
- stick de bronze
-
Tha P. Licker
- stick de zinc