Problème sur une borne New Games N'styl

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
squidhead
stick de bronze

Problème sur une borne New Games N'styl

#1 Message par squidhead »

Salut,

j'ai une borne New Games N'Styl '25 et j'ai un problème avec mon alim. Y'a plus de son. En fait 2 fusibles ont claqué sur l'alim. J'ai essayé de les remplacer mais ça ne règle pas le problème. La Led rouge ne s'allume plus.

J'ai donc branché le 12v à une autre alim (style Happ) tout en laissant le cable correspondant au 12v de la vieille alim branché et ça remarche (la Led s'allume).

J'ai donc 2 alims qui fonctionnent en même temps sur la borne. Le problème c'est quand je teste les tensions sur le harness jamma, j'ai pas du 12v mais du 15v. Est-ce préjudiciable pour les jeux? Quelles solutions avez-vous? Si quelqu'un a une alim de New Games, je suis preneur...

Merci ;)

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

si tu as + de 12 Volts ca doit vouloir dire que ta vieille alim fonctionne encore, mais comme une grand mere. Tu dois avoir des condos endommages, a mon avis le moins prejudiciable pour tes jeux serait de couper au moins le fil de la vieille alim, 15 volts ca fait beaucoup.... Et il vaudrait mieux changer d'alim ou remplacer les composants de la vieille si tu veux faire un truc propre.

AMIGATARI
stick de zinc

#3 Message par AMIGATARI »

Bonjour,

J'ai eu le problème (2 alim' -> originale + 1PC) et j'ai finalement laissais l' alim' PC pour tout.
Ca marche nickel mais je peux pas régler le 5V :P
Je vais changer ça par la suite.

Question : si ça fonctionne avec ta deuxième alim, pourquoi ne pas laisser uniquement celle-là? Elle délivre du +5,-5V et 12V je suppose?