Bonjour, j'ai degotte chez un revendeur de ma region (toulouse) une borne d'arcade "royal system" dont voici les caracteristiques
-Nom "royal system"
-ecran hantares 25 pouces reversible
- pannel 2 fois 3 boutons pus bouton 1 et 2 players
-carte jamma avec un jeu au choix
La borne est en bon etat et fonctionne pafaitement, il me la propose a 200 euros, ce qui me parait être un bon prix mais j'avoue que je n'y connais rien.
Alors votre avis m'interesse.
De plus j'aimerais y rajouter une pc pour en faire aussi une mame cab et rajouter 3 boutons pour pouvoir jouer a street fighter 2 (l'origine de ma quete de la borne d'arcade). Est ce que c possible? facilement?
Merci beaucoup a ceux qui voudrnt bien prendre le temps de me repondre.
et Joyeuse fetes a tous
Cordialement
tristan
silat1980@yahoo.fr
Evaluation d'une borne "royal system" + question d
-
triton
- stick de plastique
-
kaneda56
- Life is life
hello. Le prix de ta borne a l'air tres correct, sous réserve que l'écran soit vraiment en bon état: lumineux, couleurs tiptop, pas de probleme de géométrie flagrant ou bruit bizarre.
Si tu veux te faire un mamecab, va plutot sur www.gamoover.net qui est plus orienté sur le sujet. Je t'invite à lire quelques uns des articles avant de poser tes questions, ils répondront probablement à tes attentes et te permettront d'affiner tes demandes.
Si tu veux te faire un mamecab, va plutot sur www.gamoover.net qui est plus orienté sur le sujet. Je t'invite à lire quelques uns des articles avant de poser tes questions, ils répondront probablement à tes attentes et te permettront d'affiner tes demandes.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il y a un topic dédié aux demandes d'estimations et qui se trouve ici:
viewtopic.php?t=9776&start=550
viewtopic.php?t=9776&start=550
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.