29 piges , super...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

29 piges , super...

#1 Message par Shishio »

Et voila 29 ans aujourd'hui...et pour fêter ca ma PS3 est en SAV et mon patron m'annonce qu'il ne renouvelera pas mon contrat fin du mois...Suuuper!!!

Y en n'a d'autre içi qu'on deja eu se genre d'aniv foireux??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

Re: 29 piges , super...

#2 Message par The Ant »

Bah moi mon anniversaire était le 7 janvier et y a rien eu de special à ma connaissance. J'ai eu 29 ans aussi.

Et c'est quoi le pb de ta PS3? elle ne lit plus rien? c'est une 40 ou une 60 Go?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#3 Message par DarthNova »

Bon annif quand même man :wink:
Le cercle des "trentenaires" s'étend inexorablement 8)

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#4 Message par The Ant »

nan, nan, là on a 29 ans, on est pas trentenaire, on est jeune nous :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#5 Message par Negate94 »

Bon anniv mec ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#6 Message par DarthNova »

The Ant a écrit :nan, nan, là on a 29 ans, on est pas trentenaire, on est jeune nous :P
Théoriquement tu auras 29 ans dans ta tête très longtemps ;D
31 dans 1 mois pour ma pomme...monde de merde!^^'

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

#7 Message par Petit Thanh »

tu n'es pas embaucher! c'est ca auchan dequ'il y a des fetes qui passe comme nouvelle ans & noel il vire...
bonne anniversaire :D
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)

#8 Message par hanoshi »

AH 30 ans que c'est loin
Bande de gamins va :lol:
Je viens de passer à 41 le 1ere janvier. TTT111 deja :(
Bon anniv :boire:

Avatar de l’utilisateur
beugs
Ambulance Fighter
Messages : 609
Inscription : 17 août 2007, 15:00
Localisation : chez pierre bachelet.

#9 Message par beugs »

bonne anniv,moi j aurai 32 cette année ho mon dieu encore un an,et j aurai l age du christ. 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#10 Message par Wovou »

Bon annif Shishio !

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

#11 Message par biniou »

(tous ceux qui ont moins de 29 ans n'ont pas le droit de poster ici, ou alors on les bizutte ! :arrow: )


Bon anniversaire à shishio et the_ant (2 jours de retard, ça va encore, hanoshi c'est trop tard pour toi, désolé de toute façon on s'en fout c'est un forum de d'jeunz ici, bouge de là papi !!! ^^) !!! :party1:


j'aurais 31 ans en mars pour ma part

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#12 Message par Sulf' »

30 ans dans 3 mois plus j'y pense et plus je déprimme...
Déjà que pour mes 25 ans ça a été dure, mais là c'est un cap :?

Bref bon anniversaire shishio
Image

Avatar de l’utilisateur
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)

#13 Message par hanoshi »

B. Yoo a écrit :de toute façon on s'en fout c'est un forum de d'jeunz ici, bouge de là papi !!! ^^)
Je viendrais te le rappelé dans quelques années, ca passe très très vite, du moins je l'espère que ta passion ne t'auras pas fait défault et que tu seras toujours avec nous a parler d'arcade :lollol:

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#14 Message par doumam »

Ouais ben bon anniversaire quand même Shishio :)
Moi j'ai eu 25 ans il y a peu et j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap, c'est assez flippant :?
Après ça dépend des gens, pour celui qui a terminé ses études assez tôt et qui a déja de l'xp professionnelle (et donc un peu de biff 8) ), ça doit être pépère parce qu'il peut déja faire des projets etc...
Ca n'est malheureusement pas encore mon cas :cry:

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#15 Message par Simou »

bon anniv, le vioque :2doigt:
25 et je flippe aussi
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
JubaOne
stick d'argent
Messages : 734
Inscription : 23 déc. 2006, 01:50

#16 Message par JubaOne »

beugs62470 a écrit :bonne anniv,moi j aurai 32 cette année ho mon dieu encore un an,et j aurai l age du christ. 8O
Et de Bruce Lee.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#17 Message par Micka-182 »

doumam a écrit :Ouais ben bon anniversaire quand même Shishio :)
Moi j'ai eu 25 ans il y a peu et j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap, c'est assez flippant :?
Après ça dépend des gens, pour celui qui a terminé ses études assez tôt et qui a déja de l'xp professionnelle (et donc un peu de biff 8) ), ça doit être pépère parce qu'il peut déja faire des projets etc...
Ca n'est malheureusement pas encore mon cas :cry:
Bah c'est peut être parce que j'ai bossé tôt mais j'ai vraiment ressenti aucun cap une fois passé 25 ans O_o ..... et je doute être très perturbé lors de mon arrivée parmis les trentenaires.
Et l'âge faut même pas s'en occuper de toute façon, tant que tu es en forme et que tu peux faire tout ce qui te plaît .....
Je vois plein de jeunes de 20 ans qui sont moins dynamiques que des personnes de plus de 60 ....

Bref, il faut garder un esprit jeune 8)

Sinon bon anniv' :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#18 Message par WellcooK »

On ne se moque pas de l'age des gens!
(c'est comme le physique, faut pas, sauf quand on parle de Negate :arrow: )
et puis bon anniv aux (pas si) vieux!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Yum's!
stick de zinc
Messages : 339
Inscription : 03 févr. 2004, 22:22

#19 Message par Yum's! »

@Sulf'> A penser anxieusement au futur, les hommes oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

C'est pas moi qui ait dit ça c'est le Dalaï-lama. Alors au lieu de déprimer pendant 3 mois, tu devrais en profiter pour faire des trucs de djeuns tant que tu peux encore. (puis peut etre qu'une fois le cap passé, tu te sentiras finalement mieux que maintenant)

En tout cas les 30+ ça commence à devenir interessent sur le plan parcours personnel l'expérience commence à payer.
:)

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#20 Message par Ryo »

@sulf : les 30 c'est pas si terrible que ça, il suffit d'être bien accompagné :D
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#21 Message par DarthNova »

Ryo a écrit :@sulf : les 30 c'est pas si terrible que ça, il suffit d'être bien accompagné :D
Yop! et pis c'est tout dans la tête d'façon y-a des "jeunes" de 25 berges qui ont déjà des routines de vieux et inversement.
Moi je la vis bien ma trentaine, bizarrement c'est à chaque fois qu'on me donne 25 ans (pronostic d'âge âge généralement constaté sur ma couane) que ça me saoule le plus :lol:
La plupart des gens croient que je plaisante quand j'annonce mes 30 printemps, comme quoi l'âge tout ça...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#22 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :30 ans dans 3 mois plus j'y pense et plus je déprimme...
Bah pleure pas moi j'ai fait 30a plus gamines la. En plus j'ai l'impression que je perds mes cheveux. Enfin j'ai pas de trous ni rien mais j'ai l'impresion que je vois tro pbien mon crane a travers mes cheveux.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#23 Message par Jorgio »

29 et 30 en juillet... Le seul truc qui me console c est que j avance enfin dans MA vie et que ma meuf a 33 en aout ^^' (mais elle en fait 10 de moins la creuvarde et a ce rythme elle mourra a 140 pige la morue !)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#24 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :
Sulf' a écrit :30 ans dans 3 mois plus j'y pense et plus je déprimme...
Bah pleure pas moi j'ai fait 30a plus gamines la. En plus j'ai l'impression que je perds mes cheveux. Enfin j'ai pas de trous ni rien mais j'ai l'impresion que je vois tro pbien mon crane a travers mes cheveux.
Heu, pareil... 8O Je cherche des vieille photos de moi pour voir si j'étais comme ça avant, mais j'arrive pas à bien comparer. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

#25 Message par Shishio »

Merci pour l'anniv, et bonne anniv a la bourre The ANt.
En fait les 29 c'est pas trop le probleme, de totu façon physiquement j'en fais facile 5 de moins....mais la cette année tout le daube m'est tomber deçu le jour même...

N'empeche ca ragenit pas le forum tout c'est 30-naire... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....