29 piges , super...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
29 piges , super...
Et voila 29 ans aujourd'hui...et pour fêter ca ma PS3 est en SAV et mon patron m'annonce qu'il ne renouvelera pas mon contrat fin du mois...Suuuper!!!
Y en n'a d'autre içi qu'on deja eu se genre d'aniv foireux??
Y en n'a d'autre içi qu'on deja eu se genre d'aniv foireux??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
The Ant
- stick de platine
Re: 29 piges , super...
Bah moi mon anniversaire était le 7 janvier et y a rien eu de special à ma connaissance. J'ai eu 29 ans aussi.
Et c'est quoi le pb de ta PS3? elle ne lit plus rien? c'est une 40 ou une 60 Go?
Et c'est quoi le pb de ta PS3? elle ne lit plus rien? c'est une 40 ou une 60 Go?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
The Ant
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
tu n'es pas embaucher! c'est ca auchan dequ'il y a des fetes qui passe comme nouvelle ans & noel il vire...
bonne anniversaire
bonne anniversaire
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
hanoshi
- stick de zinc
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Wovou
- John Master
-
biniou
- stick de diamant
(tous ceux qui ont moins de 29 ans n'ont pas le droit de poster ici, ou alors on les bizutte !
)
Bon anniversaire à shishio et the_ant (2 jours de retard, ça va encore, hanoshi c'est trop tard pour toi, désolé de toute façon on s'en fout c'est un forum de d'jeunz ici, bouge de là papi !!!
) !!!
j'aurais 31 ans en mars pour ma part
Bon anniversaire à shishio et the_ant (2 jours de retard, ça va encore, hanoshi c'est trop tard pour toi, désolé de toute façon on s'en fout c'est un forum de d'jeunz ici, bouge de là papi !!!
j'aurais 31 ans en mars pour ma part
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
hanoshi
- stick de zinc
-
doumam
- stick d'or
Ouais ben bon anniversaire quand même Shishio
Moi j'ai eu 25 ans il y a peu et j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap, c'est assez flippant
Après ça dépend des gens, pour celui qui a terminé ses études assez tôt et qui a déja de l'xp professionnelle (et donc un peu de biff
), ça doit être pépère parce qu'il peut déja faire des projets etc...
Ca n'est malheureusement pas encore mon cas
Moi j'ai eu 25 ans il y a peu et j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap, c'est assez flippant
Après ça dépend des gens, pour celui qui a terminé ses études assez tôt et qui a déja de l'xp professionnelle (et donc un peu de biff
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
JubaOne
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah c'est peut être parce que j'ai bossé tôt mais j'ai vraiment ressenti aucun cap une fois passé 25 ans O_o ..... et je doute être très perturbé lors de mon arrivée parmis les trentenaires.doumam a écrit :Ouais ben bon anniversaire quand même Shishio![]()
Moi j'ai eu 25 ans il y a peu et j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un cap, c'est assez flippant![]()
Après ça dépend des gens, pour celui qui a terminé ses études assez tôt et qui a déja de l'xp professionnelle (et donc un peu de biff), ça doit être pépère parce qu'il peut déja faire des projets etc...
Et l'âge faut même pas s'en occuper de toute façon, tant que tu es en forme et que tu peux faire tout ce qui te plaît .....
Je vois plein de jeunes de 20 ans qui sont moins dynamiques que des personnes de plus de 60 ....
Bref, il faut garder un esprit jeune
Sinon bon anniv'
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Yum's!
- stick de zinc
@Sulf'> A penser anxieusement au futur, les hommes oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
C'est pas moi qui ait dit ça c'est le Dalaï-lama. Alors au lieu de déprimer pendant 3 mois, tu devrais en profiter pour faire des trucs de djeuns tant que tu peux encore. (puis peut etre qu'une fois le cap passé, tu te sentiras finalement mieux que maintenant)
En tout cas les 30+ ça commence à devenir interessent sur le plan parcours personnel l'expérience commence à payer.
C'est pas moi qui ait dit ça c'est le Dalaï-lama. Alors au lieu de déprimer pendant 3 mois, tu devrais en profiter pour faire des trucs de djeuns tant que tu peux encore. (puis peut etre qu'une fois le cap passé, tu te sentiras finalement mieux que maintenant)
En tout cas les 30+ ça commence à devenir interessent sur le plan parcours personnel l'expérience commence à payer.
-
Ryo
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Yop! et pis c'est tout dans la tête d'façon y-a des "jeunes" de 25 berges qui ont déjà des routines de vieux et inversement.Ryo a écrit :@sulf : les 30 c'est pas si terrible que ça, il suffit d'être bien accompagné
Moi je la vis bien ma trentaine, bizarrement c'est à chaque fois qu'on me donne 25 ans (pronostic d'âge âge généralement constaté sur ma couane) que ça me saoule le plus
La plupart des gens croient que je plaisante quand j'annonce mes 30 printemps, comme quoi l'âge tout ça...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Heu, pareil...RainMakeR a écrit :Bah pleure pas moi j'ai fait 30a plus gamines la. En plus j'ai l'impression que je perds mes cheveux. Enfin j'ai pas de trous ni rien mais j'ai l'impresion que je vois tro pbien mon crane a travers mes cheveux.Sulf' a écrit :30 ans dans 3 mois plus j'y pense et plus je déprimme...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Merci pour l'anniv, et bonne anniv a la bourre The ANt.
En fait les 29 c'est pas trop le probleme, de totu façon physiquement j'en fais facile 5 de moins....mais la cette année tout le daube m'est tomber deçu le jour même...
N'empeche ca ragenit pas le forum tout c'est 30-naire...
En fait les 29 c'est pas trop le probleme, de totu façon physiquement j'en fais facile 5 de moins....mais la cette année tout le daube m'est tomber deçu le jour même...
N'empeche ca ragenit pas le forum tout c'est 30-naire...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....

Un Chao, c'est classe ! ^__^