Switchs convertisseur "super" dreamcast ??

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jfs
stick de rhodium

Switchs convertisseur "super" dreamcast ??

#1 Message par jfs »

Bonjour,

Je viens de me procurer un convertisseur "super" pour dreamcast mais je n'ai pas de documentation au sujet des switchs.

Est ce que quelqu'un aurait un lien vers une explication de ces switchs?

merci

hanoshi
stick de zinc

#2 Message par hanoshi »

jfs
stick de rhodium

#3 Message par jfs »

Merci bcp!!!!!!!!

CA veut dire que pour chaque jeux, il y a une configuration des switchs différentes?
J'ai pourtant essayer plusieurs jeux sur DC jap en gardant la même config des switchs et tout passe... :?

hanoshi
stick de zinc

#4 Message par hanoshi »

La config qui pause le moins de problème, c'est celle du crédit times, presque tout passe avec.

jfs
stick de rhodium

#5 Message par jfs »

Par contre peux être tu peux m'aider, je n'arrive pas à mettre le 6ème bouton (avant derniere pin du mgcd F6),après test c'est comme si que l'avant dernère pin était un Ground..pige pas

hanoshi
stick de zinc

#6 Message par hanoshi »

J'ai plus le MGCD depuis un petit moment, et en plus j'avais la version avec le gun, donc la je peux pas trop t'aider

Invité

#7 Message par Invité »

AH tiens ca m interesse grave ça:

Il est comment ce gun??? Comme un gun arcade? lourd? précis? Ca donne vraiment bien?

Même question avec le volant s'il y en a qui ont testé (quelle que soit la version DC, PS2, Xbox). Ca vaut quoi par rapport à un bon volant 360 ou PC (G25 au hasard).
Il y a le retour de force de pris en compte sur F355 DC? Ca passe avec tous les jeux de caisse sans pb?

Voila merci.

hanoshi
stick de zinc

#8 Message par hanoshi »

Que du bonheur :)
Des vrais Gun, le top tout ca avec un très très très bon HOTD 2 :billynox:

Invité

#9 Message par Invité »

Et question de fou: est ce que tu peux y jouer sur un écran 31 Khz (comme sur la borne originale je crois). C'est le même gun que sur la PS2? Que sur la Xbox (pour l'émulation des jeux de flingues 2D MAME ca pourrait être terrible)?

L'idée c'est d'utiliser l'interface Super juste pour les controles, et de brancher directement la console à l'écran via le cable VGA DC. Ca pourrait marcher?

hanoshi
stick de zinc

#10 Message par hanoshi »

Ben en fait j'ai jamais fait le test vu que mon écran est un 15khz seulement.
Mais je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas, a mon avis oui.
Les gun étaient des vrai gun d'arcade tout noir et très beau, et non des gun de console.

Killingtime

#11 Message par Killingtime »

Et t as essayé de voir s'il passait avec les jeux qui supportent le Gun sur le fabuleux emulateur NES sur DC (le meilleur toute machine confondue, y compris PC)?

Avec Duck Hunt par exemple? (cet émulateur offre la possibilité d'utiliser les gun DC sur les jeux NES qui le necessitent), en mettant sur "freeplay")?

Les metal Slugs emulés sur DC passent avec ce converter?

hanoshi
stick de zinc

#12 Message par hanoshi »

Ce mgcd; quand il était a moi, était dédier qu'a HOTD2. J'ai du lui mettre juste une foi ou deux un autre jeu histoire de voir, un bon SC1 et un bon SW racer et c'est tout, presque rien d'autre. Par contre tu devrais poser toute ses questions à chris38isere, c'est lui qu'il l'a maintenant.
Dernière modification par hanoshi le 11 janv. 2008, 23:34, modifié 1 fois.

Killingtime

#13 Message par Killingtime »

ok c'est ce que je vais faire. Wovou en a un aussi je crois. Faudrais limite un topic dédié pour ça... je vais voir ce que jet trouve sur la toile. là dessus.

merci en tout cas.