voila, certaines AES etant toujours a des prix magasins defrayant mon porte feuille cf MS ... je me suis dit que le net me permettrait imancablement de trouver mon bonheur a des prix un peu plus raisonnables
cependant ebay n'est plus ce qu'il etait et on trouve tres ( trop ) souvent des produits affichant des prix quasiemnt identiques a ceux pratiqués dans le commerce et meme parfois equivalent avec en plus des frais de ports et dans le pire des cas des prix nettement superieurs pouvant aller jusqu'au double de la valeur du produit
alors apres avoir regardé ci et la j'apercois le coté obscure et je sens la force qui en emanne et qui m'attire a elle inexorablement ... la AES conertie pire encore le phantom - 1
premiere solution convertir moi meme les cartouches avec aux menu tracas et maux de tete ! il faut si je ne m'abiuse choisir la bonne cartouche aes en fonction du jeu que l'on veut transformer ! avec 4 grands choix en fonction de memoires je crois 2, 4, 8 megabit ou kof99 pour les jeux cryptés enfin bref ... compliqué et pas sure a cent pour cent ...
deuxieme solution le phantom mais là la collection de jeu neo n'as plus la memeallure sur l'etagere ... et je ne sais pas si toutes les mvs sont acceptés ...
j'en suis la .ou puis je trouver des aes converties avec notice et tout et tout ? ou un phantom - 1 avec une sa cartouche socle pour maintenir un peu mieux les jeux ?
et surtout quel est le meilleur choix ?
voila merci
et surtout