Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je ne trouve rien nul part sur ceci :/ D'où mon post qui peut-être utile pourquoi pas
Au vue d'acheter un converter capcom pour Naomi je voudrais savoir s'il y a besoin d'un ampli son pour faire tourner une naomi1 + GD-Rom avec un capcom converter ??
Sans GD-Rom je sais que ca tourne j'ai pu en tester un 5min, mais avec le lecteur GD-Rom aucune infos sauf sur SEGA-NAOMI.com stipule qu'il y a besoin d'un ampli son pour faire tourner ce bazar mais ca me parait vraiment bizarre cette histoire alors je voudrais confirmation svp
Merci d'avance!
Dernière modification par KEN le 21 janv. 2008, 16:57, modifié 1 fois.
il est integré dans le converter ( ya meme le ptit potar qui va bien ) et je n ai jamais eu de souci avec le mien, cela fonctionne.
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Nan, ce que tu risques d'avoir besoin par contre c'est une alim a coté.
Le convertisseur capcom est loin d'etre le top et il aura peut-etre du mal a te fournir 5v et 3.3v avec une naomi 1 et un gd-rom.
sega-naomi.com a écrit :It is mentioned earlier that when using the Capcom I/O, you do not need a separate power supply. This is NOT true when using the GD-Rom upgrade. The I/O converter does not supply the N1 motherboard and the gd-rom unit with enough power
Pour alimenter une naomi (enfin, chopper du 3.3 surtout) , les alim PC marchent très bien.
Le souci c'est la connectique, mais il me semble que starcab a les prises qui vont bien.
++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
ok merci je te remerci j'ai vu le tuto pour faire la connectique nous même c'est un peu au-dessus de mes competences pour moi Mais vais voir chez starcab pour chercher ca Sinon j'ai envoyé un mail a sud-auto s'il y avait moyen d'en avoir pour 40euros fdpin vu qu'ils vendent ca 70euros hors frais de port...
Faux, j'alimente ma Naomi 2+Gd avec Capcom converter grâce à la seule alim de mon Supergun (Sigma Raijin). Je doute qu'une vraie alim costaud de borne ne fasse pas aussi bien.
Je n'ai jamais eu de problème, sauf au tout premier démarrage lorsque je ne contrôlais pas le +5V. Et oui, comme chacun sait, ça suce une Naomi !
En ramenant bien à +5V, jamais eu ni de reboot, ni de freeze !
c'est peut-être aleatoire selon les platines et alim de bornes j'ai cru voir que même une meme marque (wei ya) sur une même borne certains n'avaient pas besoin d'une alim d'autres si :/ C'est un peu la roulette alors je verrais bien mais de fortes chances que j'en ai pas besoin
D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire où se situe le potard de voltage sur l'AW SD apparemment en bas a droite il est bleu mais je n'ai rien...merci