Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Une petite question : comment on fait pour utliser les gun dreamcast avec un mgcd? On branche le mgcd sur les ports 3 & 4 et les guns sur le 1 & 2 ou l'inverse...?
Gweb a écrit :Une petite question : comment on fait pour utliser les gun dreamcast avec un mgcd? On branche le mgcd sur les ports 3 & 4 et les guns sur le 1 & 2 ou l'inverse...?
Merci de m'éclairer
C'est simple, le MGCD, tu ne le branche qu'à la sortie vidéo de ta dream et sur le port jamma. Tu laisse les ports manettes libres pour les flingues...
Pas si simple que ça en fait...
Pour ma part , il faut qu'il y ait au moins la manette 1 relié au MGCD pour pouvoir afficher l'image après avoir mis du crédit.
Si je mets directement une manette sans passer par le MGCD je vois pas l'image...
En gros je suis obligé d'activer via la manette 1 du mgcd et ça marche pas si je passe par une manette en port 1...Une explication?
D'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont reliés les guns sur cette photo?