Option manquante sur Sf3.3 PS 2?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Scavs

Option manquante sur Sf3.3 PS 2?

#1 Message par Scavs »

Pour ceux qui auraient joué à la version Dreamcast, ils avaient sans doute constaté un mode dans le training mode où on pouvait enregistrer les mouvements du perso cobaye pour ensuite le mettre en replay et par exemple s'entraîner à faire des parry/blocking dessus si on avait enregistré une séquence de furie avec le perso cobaye...Or sur PS 2 j'ai beau chercher je ne trouve plus cette magnifique option qui était trop utile pour s'entraîner à bloquer les furies! Voilà à moins qu'elle soit vraiment bien planqué je ne vois pas. Sinon y a pas un moyen d'activer les flash sur Samurai Spirit Zero PS 2? Car ça fait vraiment bizzare les impacts sans le flash blanc des anciens jeux NEO (d'un côté le flash n'y est pas sur toute les versions de KOF console).

Micka-182
Agent de la paix

Re: Option manquante sur Sf3.3 PS 2?

#2 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Pour ceux qui auraient joué à la version Dreamcast, ils avaient sans doute constaté un mode dans le training mode où on pouvait enregistrer les mouvements du perso cobaye pour ensuite le mettre en replay et par exemple s'entraîner à faire des parry/blocking dessus si on avait enregistré une séquence de furie avec le perso cobaye...Or sur PS 2 j'ai beau chercher je ne trouve plus cette magnifique option qui était trop utile pour s'entraîner à bloquer les furies! Voilà à moins qu'elle soit vraiment bien planqué je ne vois pas. Sinon y a pas un moyen d'activer les flash sur Samurai Spirit Zero PS 2? Car ça fait vraiment bizzare les impacts sans le flash blanc des anciens jeux NEO (d'un côté le flash n'y est pas sur toute les versions de KOF console).
Bah il y est ce mode .... c'est bien le Parrying training ?
En plus il est au meme endroit que celui de la dream je crois ....
Training -> parrying training
Image

Scavs

#3 Message par Scavs »

!!!!!....Micka, après rererevérification je crois que j'ai une version non finie ma parole:/
Elle n'y est pas du tout...snif tant pis chuis maudit.

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :!!!!!....Micka, après rererevérification je crois que j'ai une version non finie ma parole:/
Elle n'y est pas du tout...snif tant pis chuis maudit.
Naaaan, tu deconnes là O_o
C'est bien le mode ou tu choisi 2 persos, par ex en P1 Chun Li et en P2 Ken. Ensuite tu commence le Dummy Recording qui te met dans la peu de Ken qui blast Chun Li (qui ne fait que des parry) et ensuite une fois que t'as fini tu prends la peaux de Ken et tu essai de faire le Parrying.
Moi quand je suis sur le menu principal du jeu et que je vais dans training, bah j'ai le choix entre 2 mode, normal training et parrying training (celui decrit plus haut).

Tu as bien ecrit "only for japan" derriere la boite ? ^_^;;;;
Image

Scavs

#5 Message par Scavs »

Oui c'est bien écrit "only for Japan"^^, de + je l'ai acheté comme toi chez Play Asia...ça me saoule la version d'un pote a bien l'option PARRYING TRAINING. Enfin bon je crosi que je vais tenter de faire un échange avec Play Asia comme tu l'avais fait avec Ayato...ou alors à la limite pour un mode qui mode ça n'en vaut pas trop la peine vu que je l'ai aussi sur Dreamcast. C'est fait version collector lol.

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Oui c'est bien écrit "only for Japan"^^, de + je l'ai acheté comme toi chez Play Asia...ça me saoule la version d'un pote a bien l'option PARRYING TRAINING. Enfin bon je crosi que je vais tenter de faire un échange avec Play Asia comme tu l'avais fait avec Ayato...ou alors à la limite pour un mode qui mode ça n'en vaut pas trop la peine vu que je l'ai aussi sur Dreamcast. C'est fait version collector lol.
T'as un appareil photo numerique ?
J'aimerais bien voir ca O_o ... serieux un mode qui manque sur un jeu c'est un peu incroyable quand même O_O
Image

Scavs

#7 Message par Scavs »

Nope j'ai pas d'appareil photo numérique:/ et puis j'ai écrit à Play Asia pour savoir si ils pouvaient me l'échanger (en théorie c'est dans leur intérêt), je verrais leur réponse. y a personne d'autre comme moi qui a eu une version de 3.3 sans cette option? Je vais quand même me renseigner sur d'autres forums.

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Nope j'ai pas d'appareil photo numérique:/ et puis j'ai écrit à Play Asia pour savoir si ils pouvaient me l'échanger (en théorie c'est dans leur intérêt), je verrais leur réponse. y a personne d'autre comme moi qui a eu une version de 3.3 sans cette option? Je vais quand même me renseigner sur d'autres forums.
'tain serieux t'es sur de regarder au bon endroit hein ? 8O
Je trouve ca trop trop bizarre, franchement 8O
T'as bien du galerer pour expliquer ca a playasia ^^;;

edit : t'as essayé ton jeu sur une autre play ?
Image

Scavs

#9 Message par Scavs »

Oui j'ai essayé mon jeu sur la PS 2 d'un ami et toujours le même problème. Pas grave je ne vais pas me prendre la tête pour ça^^ et puis tu n'es pas obligé de me croire car je ne peux te fournir de preuves, bon sur ce passe une bonne journée/soirée et bon game avec tes news shoot.

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Oui j'ai essayé mon jeu sur la PS 2 d'un ami et toujours le même problème. Pas grave je ne vais pas me prendre la tête pour ça^^ et puis tu n'es pas obligé de me croire car je ne peux te fournir de preuves, bon sur ce passe une bonne journée/soirée et bon game avec tes news shoot.
Bah je te crois ^^;;;
C'est juste que je comprend pas comment c'est possible qu'un mode du jeu disparaisse O_o ...
Image

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

mouas sur DC c'est dans training mode, et là t'as le choix entre normal training et blocking training

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :mouas sur DC c'est dans training mode, et là t'as le choix entre normal training et blocking training
Bah c'est pareil sur ps2
Je prendrai une photo ce soir pendant que j'ai l'apn
Image

Micka-182
Agent de la paix

#13 Message par Micka-182 »

Vala le mode en image :
Image
Image
Comme on peux le voir egalement je suis une daube pour les photos ...
Image