Bonjour a tous
voila j ai acheté récemment un arcana heart sur jamma sur le forum vente arcade et je n arrive pas a faire fonctionner le jeu
J essai de faire tourner la plaque sur une astro city et le jeu semble marcher mais est totalement divisé en 2 au milieur de l ecran comme si il était configurer pour jouer sur deux écran ( ce qui semble est le cas)
J ai aussi essayé de le faire tourner sur un arcade system sigma raijin avec deux tv différente mais la jeu ne fonctionne pas du tout et lecran balai a mort ( apparament problème de fréquence)
Apparament d'après le vendeur c 'est normal je n ai pas le bon matos (borne plus récente en 31khz) pour faire tourner le jeu
alors j aimerais savoir si vous avez peut être une autre solution un peu "bricolage" pour tout de même faire marcher le jeu sur mon matos ou un conseil sur quoi la faire tourner
voila merci de par avance de votre expérience
Problème Arcana Heart Jamma a l'Aide
-
retrolover
- stick de plastique
Problème Arcana Heart Jamma a l'Aide
Dernière modification par retrolover le 17 févr. 2008, 15:27, modifié 1 fois.
-
kaneda56
- Life is life
-
SRG
- stick de zinc
-
P-E
- stick d'argent
-
hanoshi
- stick de zinc
C'est un peu dommage que ce genre d'info ne circule pas, ça éviterait des achats inutiles.SRG a écrit :Non arcana heart c'est 31Khz only !
Il te faut un convertisseur vidéo 31/15Khz.
Tu aurais du te renseigner avant de l'acheter...
A mon avis un futur topic a mettre en place : Quel ecran pour tel jeu ? par exemple
En tout cas merci, j'étais a deux doigt de faire la même connerie.
-
Invité
Probleme Arcana Heart Jamma a l'aide
retrolover a écrit :Bonjour a tous
voila j ai acheté récemment un arcana heart sur jamma sur le forum vente arcade et je n arrive pas a faire fonctionner le jeu
J essai de faire tourner la plaque sur une astro city et le jeu semble marcher mais est totalement divisé en 2 au milieur de l ecran comme si il était configurer pour jouer sur deux écran ( ce qui semble est le cas)
J ai aussi essayé de le faire tourner sur un arcade system sigma raijin avec deux tv différente mais la jeu ne fonctionne pas du tout et lecran balai a mort ( apparament problème de fréquence)
Apparament d'après le vendeur c 'est normal je n ai pas le bon matos (borne plus récente en 31khz) pour faire tourner le jeu
alors j aimerais savoir si vous avez peut être une autre solution un peu "bricolage" pour tout de même faire marcher le jeu sur mon matos ou un conseil sur quoi la faire tourner
voila merci de par avance de votre expérience
-
retrolover
- stick de plastique
-
luke2fr
- stick d'or
-
P-E
- stick d'argent
-
footix