Tout est câblé, tout marche sauf le flingue que j'ai pas...Je ne connais strictement rien a ce genre de contrôle, il me reste 4 outputs et 1 input a câbler, le gun donc (ou peu être 2 pour les coin counter). On m'a dit que cela pouvait marcher avec un stick analogique, là aussi je suis nioubi sur le sujet...
Quelqu'un aurai t il des infos sur une possibilité de conversion pour un joystick a microswitch (voir transformé en analogique)? Savez vous combien faut il de volt pour alimenter le gun?
Tout conseil est le bienvenu,
merci
[Help] Opération wolf conversion du gun?
-
zeiky
- stick de bronze
-
footix
- stick de bronze
-
zeiky
- stick de bronze
Merci Footix pour l'info.
Après quelques rerecherches; l'optique du gun sur OW est unique, il y a également un moteur pour les vibrations et du son pour le tir et grenade séparé que je n'ai pas. J'ai l'impression de manqué de pins pour connecter tout ça, je vais regarder pour les sons manquant mais après pour le reste...
Je pense que ça va être trop galère, j'vai sûrement échanger vendre le jeu...
Après quelques rerecherches; l'optique du gun sur OW est unique, il y a également un moteur pour les vibrations et du son pour le tir et grenade séparé que je n'ai pas. J'ai l'impression de manqué de pins pour connecter tout ça, je vais regarder pour les sons manquant mais après pour le reste...
Je pense que ça va être trop galère, j'vai sûrement échanger vendre le jeu...