Franchement j'ai trop de mal à la trouver cette putain de rom !!

Merci d'avance !!

Nan moi je l'ai qui marche impecc sans aucun bug .... y'a la s1 et les p de patchées ...kilix a écrit :non sur playagain elle est y est pas !
et sur irc encore moins !!![]()
Ms à mon avis si on la trouve pas sur les différents sites d'émus sous le set de mame c'est qu'en fait elle est mal émulée et encore buggée !!
Sinon balance là ta rom, je ferais avec !!
C'est pourtant pas faute de le crier sous tous les toits, que kof 2001 ca pue du cul tellement c'est pourri (sauf pour les hardcore gamers/debuggers qui passent des nuits blanche pour passer du 45 hits au 46 hits, là oui le jeu est valable).kilix a écrit :Cependant la rom est toute moisie dc je l'ai bien eu![]()
kilix a écrit :bon j'ai réussi à trouver hier la rom cryptée de kof 2001 (celle qui fait 76,3 mo et qui correspond bien aux crc's balancées par micka) sur poweremu.net (téléchargement à 10 ko pr une connexion adsl à 256 ko ça le fait pas) !!
Cependant la rom est toute moisie dc je l'ai bien eu![]()
PS : et 10 Ko sur poweremu, estime toi heureux ... car moi c'etait 500 octets à l'epoque ^_^;;;Dans son precedent post, Micka a écrit :La crypté est buggé pour rester le set original, cependant la décryptée est NICKELLE.
Si ma mémoire est bonne il doit y avoir la M1, les P, et deux C à changer ... comparer avec vos CRCs ..
B. Yoo a écrit :C'est pourtant pas faute de le crier sous tous les toits, que kof 2001 ca pue du cul tellement c'est pourri (sauf pour les hardcore gamers/debuggers qui passent des nuits blanche pour passer du 45 hits au 46 hits, là oui le jeu est valable).kilix a écrit :Cependant la rom est toute moisie dc je l'ai bien eu![]()
Ah bah voila ! Qu'est-ce que je disais !troute_torute a écrit :va en training prend kim fait plusieurs fois start (pour afficher plein de "round one fight" et fait un hakikick (bas bas b) le jeu reset.
et c'est le seul exemple! j'en ai une chié
B. Yoo a écrit :kof 2001 ca pue du cul tellement c'est pourri (sauf pour les hardcore gamers/debuggers...).