Voilà c est une question toute bête:
je sais que les "dessus" (layout?) de panel new astro vont sur les dessus de panel astro: la plaque en metal sur laquelle sont fiés les boutons à exactement les mêmes dimensions, la même forme. Est ce que c est le cas pour les autres bornes sega: naomi, blast city, new net city???
Autrement dit est ce que je peux chopper un dessus de panel astro city (le tout classique tout moche noir avec des rayures de couleur) et le coller sur un panel naomi... ect et vice versa, ou faut faire une adaptation???
panel naomi atomi astrocity
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
superfamilleconne
- stick de zinc
-
kaneda56
- Life is life
-
X-Sodom
- stick de zinc
OK donc il faut mettre en même temps la "plaque en acier + dessin" en un seul bloc,
mais pas le dessin tout seul (sauf à se refaire le dessin en le retravaillant pour remplir les parties manquantes - comme les disques noirs pour les trous -, quite à redessiner sur de nouveaux disques correspondant à l'emplacement des trous de l'ancienne plaque).
OK merci les gars.
Pendant que j'y suis: j aimerais faire repeindre un panel en noir/gris foncé... ou rouge (j hesite encore...) et je cherche un carossier compétent pas loin de vincennes-paris pour ça... Vous auriez une bonne adresse à me conseiller?
mais pas le dessin tout seul (sauf à se refaire le dessin en le retravaillant pour remplir les parties manquantes - comme les disques noirs pour les trous -, quite à redessiner sur de nouveaux disques correspondant à l'emplacement des trous de l'ancienne plaque).
OK merci les gars.
Pendant que j'y suis: j aimerais faire repeindre un panel en noir/gris foncé... ou rouge (j hesite encore...) et je cherche un carossier compétent pas loin de vincennes-paris pour ça... Vous auriez une bonne adresse à me conseiller?
-
Wovou
- John Master