panel naomi atomi astrocity

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
X-Sodom
stick de zinc

panel naomi atomi astrocity

#1 Message par X-Sodom »

Voilà c est une question toute bête:
je sais que les "dessus" (layout?) de panel new astro vont sur les dessus de panel astro: la plaque en metal sur laquelle sont fiés les boutons à exactement les mêmes dimensions, la même forme. Est ce que c est le cas pour les autres bornes sega: naomi, blast city, new net city???
Autrement dit est ce que je peux chopper un dessus de panel astro city (le tout classique tout moche noir avec des rayures de couleur) et le coller sur un panel naomi... ect et vice versa, ou faut faire une adaptation???

superfamilleconne
stick de zinc

#2 Message par superfamilleconne »

Tout est compatible, tu peux meme foutre du panel windy 2 sur ton astro et l'inverse.

Moi j'ai un panel naomi sur mon astro, et la vie est belle.
PS3 ID : diktafunk

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

Attention: La forme est indentique, en revanche la position des trous pour les sticks et les boutons différent d'une borne à l'autre.
Donc non, tu ne pourras pas mettre un overlay d'astro sur une plaque de naomi ou de blast.

X-Sodom
stick de zinc

#4 Message par X-Sodom »

OK donc il faut mettre en même temps la "plaque en acier + dessin" en un seul bloc,
mais pas le dessin tout seul (sauf à se refaire le dessin en le retravaillant pour remplir les parties manquantes - comme les disques noirs pour les trous -, quite à redessiner sur de nouveaux disques correspondant à l'emplacement des trous de l'ancienne plaque).

OK merci les gars.

Pendant que j'y suis: j aimerais faire repeindre un panel en noir/gris foncé... ou rouge (j hesite encore...) et je cherche un carossier compétent pas loin de vincennes-paris pour ça... Vous auriez une bonne adresse à me conseiller?

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Le "dessin" dans le jargon ca s'appelle un overlay.

X-Sodom
stick de zinc

#6 Message par X-Sodom »

ok merci wovou ^^'