En fait mon probleme c'est une "hydre" dans le sens ou sa coince a plusieur endroit en même temps.
primo mo matos, n'atant pas le moyen de changer souvent mon Pc est franchement asbeen, j'en suis sur du Pentium 200MMX avec 90 de Ram et win98 le tout a un joli modem en 56K. Tout sa tournais tres bien le fais et que je me suis retoruver coincer dans le sens ou imposible de passer en ADSL sans chnger de congif et finencièrement imposible de changer cette config. Donc obliger de reste au 56K.
Apres vient l'abonnement internet. perso j'ai jamais eu a me pleindre de AOL donc j'y suis depuis plus de 10 ans maintenand. Le hic c'est qu'en France en 10 ans il s'en est passer des chause. Tout a commencer apres la chute de Bernard montiel...La Frnce Tel a perdu son monopole donc Ouatmile opératuer Telephone et internet se sont crée...Trop apparament si chaqu'un offrais des service different il se retoruvais tous dans le même merde, les ligne et autres instalation appartenais a france tel, et ils devais donc payer pour s'en servir.
Suite a quoi beaucoup des ces fourniseur on soit disparus, soit été "devoré". Içi a l'heure actuelle tele 2, cégétel ou autres ne sont que des souvenir.... ou pas en effet ces comapnie ont été racheter histoire de recupéré les "pool" de client present. Et mêm aujourd'hui se arrive encore ainsi "Alice" (whoohouuu!!) Qui etait d'origine italien, n'existe plus, c'est Orange qui a recherter la licence et les clinet qui vont avec.
Pour AOL (qui na pas couler, AOL c'est le Warner donc y sont du cash...mais pas envier de payer les ligne Telecom) C'est le 9, Ex Cégétel, Société ecran de SFR (Daaaaallllaaaaas ton univers impitoyaaaaable!!) Qui a racherter la licence. Donc AOL n'est plus un fourniseur d'acses, mais juste devenu un simple navigateur utiliseble sous Le 9. (boujour les poupées russe!!) Du coup le 9 a decidé de foutre le bas débit a la ramasse, on dois passer par un fourniseur Le 9 pour pouvoir utiliser AOL apres comme navigateur...hors Win 98 n'etant plus supporter, se même foruniseur Le 9 ne marche pas sur mon PC me voila donc oubliger de changer OS hors qui a chnger d'OS autant passer ADSL et du coup ne plus avoir besoin Du fameux fourniseur bas debit.... Joli bordel donc...
Théoriquement c'ets pas partir du 15 que le bas debit seras donc modifer, et par conséquent moi hors concours... Je me contenterais de parasiter un pote a l'occaz...
Sinon, j'ai deja chercher pour un PC neuf... sur lequel je pbasculerais mon vieux HDD de 6 giga....
j'ai un monteur qui me fais un truc a 700€ qui devrais tenir la route.
Core duo 2160, 1 giga de Ram 160HDD....Apres quoi je devrais me batre avec le neuf pour passer ADSL...Comme quoi a quelque chose malheur est bon. Quand j'aurais un PC neuf je devrais etre en haut debit...