Shishio plus la...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Shishio plus la...

#1 Message par Shishio »

Et voial, même si j'en ais pas envis, je vois devoir m'absenter du forum pour une durée inderterminée. En effet la ou mon forfais internet m'a rendu serive de longue année, il devient source de probleme.

En effet les trou du *** de chez le 9, on decider du fusioner avec mon fourniseur, du coup il se permete de faire chier ces même abonner qui ne leur ont rien demander. Resultat je doit passer par un nouveuax programe pour me conecter programe qui ne prent en compte ni win98 ni ma version AOL... Hors je ne peut passer a la version supérieur du a mon PC passablement a la rue. Donc soit je claque dans le doight pour avoir un PC neuf dans le 48H soit samedi c'est fini.

A l'evidance pour le claquage de doight sa semble mal parti...Donc en attendant de pouvoir faire QQ chose (et si possible faire chier au maximum les encu*** de l 9 au passage, z avais qua nous foutre la paix!) je serais donc absent du forum.

Non, non ne pleurez pas!! Je vais revenir :D
Je sais que mes critiques fort constructives, en mes rumeur 100% fiable vont vous manquez, mais c'est la vie... Et puis penser a la joie que vous aurez quand au detour d'un topic ma dislexie aparaitra a nouveau sous vos yeux... 8)

M'enfin j'espere trouver une solution assez speed, parce que le il me gonfle ces con la....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#2 Message par DarthNova »

Privé du net, c'est le bon moment pour chercher un emploi ;D
Reviens nous en forme :wink:

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#3 Message par doumam »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :crybaby:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

je vois devoir m'absenter du forum pour une durée inderterminée
:party1: :fete: :boire:























:arrow: :megaman:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

#5 Message par biniou »

Tu ne peux pas installer Windows XP sur ton PC ? Il n'est pas assez puissant ?
Ou simplement le booster un peu (au niveau de la mémoire vive) ?

(Si 700mhz et 256mo devraient suffire pour le faire tourner, je préconiserais quand même 800mhz et 384mo)
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#6 Message par Micka-182 »

B. Yoo a écrit :Tu ne peux pas installer Windows XP sur ton PC ? Il n'est pas assez puissant ?
Ou simplement le booster un peu (au niveau de la mémoire vive) ?

(Si 700mhz et 256mo devraient suffire pour le faire tourner, je préconiserais quand même 800mhz et 384mo)
J'ai installé XP Coccinelle sur un 700 Mhz avec 256 Mo de Ram et ça va nickel ^^;;
Après, c'est Coccinelle aussi .....
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#7 Message par Negate94 »

Mais au pire il doit pouvoir installé windows 2000 et ça fonctionne encore les applications avec le 2000 !! De plus il est pas gourmand le 2000, d'ailleurs c'est mon préféré . Sinon ça fait chier que Shishio ne soit plus la !! :cry:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

#8 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :
B. Yoo a écrit :Tu ne peux pas installer Windows XP sur ton PC ? Il n'est pas assez puissant ?
Ou simplement le booster un peu (au niveau de la mémoire vive) ?

(Si 700mhz et 256mo devraient suffire pour le faire tourner, je préconiserais quand même 800mhz et 384mo)
J'ai installé XP Coccinelle sur un 700 Mhz avec 256 Mo de Ram et ça va nickel ^^;;
Après, c'est Coccinelle aussi .....
Mes parents ont aussi un windows "coccinelle", avec un duron 700mhz et 384mo de ram, et ça tourne bien, pas de soucis.

Si ça se trouve avec un pentium 500mhz et 192mo de ram ça tournera aussi à peu près correctement mais bon là ça commence à être un peu "just", du moins si on compte se servir de son ordi pour (éventuellement) autre chose qu'internet. :P

Après si c'est seulement pour le net, 400mhz et 128mo suffiront peut-etre...

NB:
Le minimum conseillé c'est 300mhz et 128mo.
Le minimum requis pour XP c'est 233mhz et 64mo. Je me demande comment tourne XP avec une telle config'... ("lentement", à coup sûr ^^').



PS: oups on s'écarte du sujet, mais c'est pour la bonne cause (celle de shishio en l'occurence ^^)
Image

Neox
stick de zinc
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2006, 00:46
Localisation : Lannion (22)

#9 Message par Neox »

En même temps, je connais pas le neuf... mais c'est pas une "box" reliée a internet 24/24 ?

Si c'est le cas, n'importe quel pc peut se connecter dessus via un réseau local.

Avatar de l’utilisateur
Redfield1
stick de bronze
Messages : 115
Inscription : 17 oct. 2004, 08:39
Localisation : Pau

#10 Message par Redfield1 »

Je confirme, j'ai l'avant dernière Neuf Box et via un brave RJ45, elle accepte tout et n'importe quoi.
Par contre il est vrai qu'en USB, je n'avais pas réussis a connecter mon vieux Tosh' sous Win 98' SE.

... Red ...

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#11 Message par Wovou »

Je crois que Shishio avait un modem 56K (via AOL)...

Avatar de l’utilisateur
beugs
Ambulance Fighter
Messages : 609
Inscription : 17 août 2007, 15:00
Localisation : chez pierre bachelet.

#12 Message par beugs »

et un minitel aussi juste avant. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#13 Message par Negate94 »

beugs62470 a écrit :et un minitel aussi juste avant. :D
Non il en était encore au Télégraphe !!

:arrow:

Enfin c'est quand même grave que l'on pousse les gens a consommer, c'est abusé !! Si le mec veut rester en 56 Kps libre a lui.

Et ben non on va le faire chier et le forcer a évoluer !! Dire qu'ils vont passer a la fibre optique !! On est pas prêt de le revoir shishio.

il a du arriver la même chose a Mégalé !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25

#14 Message par DeMiV »

Squatter le réseau Wi-fi des voisins c'est une solution.







ps: Si jamais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#15 Message par Micka-182 »

Coyotte94 a écrit :
beugs62470 a écrit :et un minitel aussi juste avant. :D
Non il en était encore au Télégraphe !!

:arrow:

Enfin c'est quand même grave que l'on pousse les gens a consommer, c'est abusé !! Si le mec veut rester en 56 Kps libre a lui.

Et ben non on va le faire chier et le forcer a évoluer !! Dire qu'ils vont passer a la fibre optique !! On est pas prêt de le revoir shishio.

il a du arriver la même chose a Mégalé !! :lol:
On te pousse bien à acheter une télé d'un métre de diagonale ^^;
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#16 Message par Negate94 »

Micka-182 a écrit :
Coyotte94 a écrit :
beugs62470 a écrit :et un minitel aussi juste avant. :D
Non il en était encore au Télégraphe !!

:arrow:

Enfin c'est quand même grave que l'on pousse les gens a consommer, c'est abusé !! Si le mec veut rester en 56 Kps libre a lui.

Et ben non on va le faire chier et le forcer a évoluer !! Dire qu'ils vont passer a la fibre optique !! On est pas prêt de le revoir shishio.

il a du arriver la même chose a Mégalé !! :lol:
On te pousse bien à acheter une télé d'un métre de diagonale ^^;
Qui serait assez fou pour acheter une aussi grande télé ???

:arrow: au pas de course
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#17 Message par Fist Of Legend »

... Et c'est quoi la mauvaise nouvelle ?









:arrow: :arrow: :arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#18 Message par RainMakeR »

Coyotte94 a écrit :Mais au pire il doit pouvoir installé windows 2000 et ça fonctionne encore les applications avec le 2000 !! De plus il est pas gourmand le 2000, d'ailleurs c'est mon préféré . Sinon ça fait chier que Shishio ne soit plus la !! :cry:
Aaaaaah voila padawan. Sino c'est koi ce win coccinelle ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

#19 Message par Shishio »

En fait mon probleme c'est une "hydre" dans le sens ou sa coince a plusieur endroit en même temps.

primo mo matos, n'atant pas le moyen de changer souvent mon Pc est franchement asbeen, j'en suis sur du Pentium 200MMX avec 90 de Ram et win98 le tout a un joli modem en 56K. Tout sa tournais tres bien le fais et que je me suis retoruver coincer dans le sens ou imposible de passer en ADSL sans chnger de congif et finencièrement imposible de changer cette config. Donc obliger de reste au 56K.

Apres vient l'abonnement internet. perso j'ai jamais eu a me pleindre de AOL donc j'y suis depuis plus de 10 ans maintenand. Le hic c'est qu'en France en 10 ans il s'en est passer des chause. Tout a commencer apres la chute de Bernard montiel...La Frnce Tel a perdu son monopole donc Ouatmile opératuer Telephone et internet se sont crée...Trop apparament si chaqu'un offrais des service different il se retoruvais tous dans le même merde, les ligne et autres instalation appartenais a france tel, et ils devais donc payer pour s'en servir.

Suite a quoi beaucoup des ces fourniseur on soit disparus, soit été "devoré". Içi a l'heure actuelle tele 2, cégétel ou autres ne sont que des souvenir.... ou pas en effet ces comapnie ont été racheter histoire de recupéré les "pool" de client present. Et mêm aujourd'hui se arrive encore ainsi "Alice" (whoohouuu!!) Qui etait d'origine italien, n'existe plus, c'est Orange qui a recherter la licence et les clinet qui vont avec.

Pour AOL (qui na pas couler, AOL c'est le Warner donc y sont du cash...mais pas envier de payer les ligne Telecom) C'est le 9, Ex Cégétel, Société ecran de SFR (Daaaaallllaaaaas ton univers impitoyaaaaable!!) Qui a racherter la licence. Donc AOL n'est plus un fourniseur d'acses, mais juste devenu un simple navigateur utiliseble sous Le 9. (boujour les poupées russe!!) Du coup le 9 a decidé de foutre le bas débit a la ramasse, on dois passer par un fourniseur Le 9 pour pouvoir utiliser AOL apres comme navigateur...hors Win 98 n'etant plus supporter, se même foruniseur Le 9 ne marche pas sur mon PC me voila donc oubliger de changer OS hors qui a chnger d'OS autant passer ADSL et du coup ne plus avoir besoin Du fameux fourniseur bas debit.... Joli bordel donc...

Théoriquement c'ets pas partir du 15 que le bas debit seras donc modifer, et par conséquent moi hors concours... Je me contenterais de parasiter un pote a l'occaz...

Sinon, j'ai deja chercher pour un PC neuf... sur lequel je pbasculerais mon vieux HDD de 6 giga.... :oops:
j'ai un monteur qui me fais un truc a 700€ qui devrais tenir la route.
Core duo 2160, 1 giga de Ram 160HDD....Apres quoi je devrais me batre avec le neuf pour passer ADSL...Comme quoi a quelque chose malheur est bon. Quand j'aurais un PC neuf je devrais etre en haut debit...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

#20 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit :... Et c'est quoi la mauvaise nouvelle ?

:arrow: :arrow: :arrow:
tu imagine un Forum N-A avec que des comentiare impartiaux??? allons qui viendrais foutre un poil le bronx la dedans... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#21 Message par Wovou »

Si tu veux je peux te monter un pc neuf pour 200/250 euros (sans l'écran) et avec un windows xp version "corsaire", si ça peut t'arranger.
Je te le fais avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#22 Message par Archevêque kaihoro »

Tiens au fait qu'est ce qu'il devient Shishio ?
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#23 Message par RainMakeR »

Archevêque kaihoro a écrit :Tiens au fait qu'est ce qu'il devient Shishio ?
Je crois kil est parti loin du monde civilise avec Kaihoro
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#24 Message par Negate94 »

Ils sont sur une ile avec megalé et supermathou :lol: !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

#25 Message par biniou »

Wovou a écrit :Si tu veux je peux te monter un pc neuf pour 200/250 euros (sans l'écran) et avec un windows xp version "corsaire", si ça peut t'arranger.
Je te le fais avec plaisir.
Clair que pour surfer et dézipper un fichier de temps en temps, y a pas besoin de claquer 700€ dans un PC avec double processeur, 2go de RAM et carte graphique super troidé chépkoi....

Un pc bien "propre" sans toutes ces merdes préinstallées avec les PC neufs :roll: avec 1ghz, 512mo de RAM, une carte graphique sans aucune prétention (genre une vieille radeon 7000 ou une geforce 2), et roulez jeunesse... tranquille pour un moment (jusqu'à ce que les programmes ne soient plus compatibles avec XP en gros)

(par contre faudra pas demander à jouer à des jeux en 3D ni encoder des divx ;D)
Image