GUN SHOT

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
BusterBill
stick de plastique

GUN SHOT

#1 Message par BusterBill »

bonjour

je me pose la question.

es qu'il est possible de mettre un gun pour jouer a des jeux style operation wolf sur une borne qui a la base n'a pas de gun ????

Faut t'il un ecran spécial ou carrement une borne didiée.

Autre question : on peut rajouter une prise pour mettre le son sur un casque a une borne ???

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

tu parle du jeu operation wolf original?

BusterBill
stick de plastique

#3 Message par BusterBill »

je parlait surtout du style de jeux en gun shot comme house of dead ou operation wolf.

Cela fait une difference que ce soit un original ou pas ??

footix
stick de bronze

#4 Message par footix »

si tu as l'assy ya aucun probleme, suffit de savoir ajouter les guns et la carte de controle. les jeux sega M2/M3 (comme hotd) ont besoin d'un écran 24k

j'ai encore une assy sega complete pour VCOP2/HOTD/LW...

superfamilleconne
stick de zinc

#5 Message par superfamilleconne »

je joue sur mon astro en 15k a Point blank et ya pas de problème, tu cables tes guns sur la carte mère ou le jeu, tu fais sortir les cables ou tu peux (si c'est pas une borne dédiée) et puis ça roule tout seul.

Tu as dans le menu service de ces jeux le calibrage de la cellule photosensible, ça marche comme un bon vieux Zapper nes. :P
PS3 ID : diktafunk

BusterBill
stick de plastique

#6 Message par BusterBill »

je suis novice

je vait acheter une borne dans tres peu de tps.

Heuresement que j'ai un pote dans l'informatique qui comprend ce langage , j'ai beaucoup lu ce forum mais c'est cho quand meme.

je vais donc essayer de choisir ma borne en fonction de la compatibilité max avec ce que je veut faire.

en tout cas merci pour votre acceuil.

kaneda56
Life is life

#7 Message par kaneda56 »

En fait, ca fait une différence si c'est le jeu original ou si tu y joue en émulation. Operation Wolf ou terminator 2 n'utilisent pas des guns "optiques", mais des guns montés sur potentiometres pour calculer la position X/Y du pointeur à l'écran. Donc pas moyen d'utiliser un gun optique sur une pcb de T2. A l'inverse, si tu y joue en émulation, pas de probleme car le support de ce genre de flingue a été ajouté.

BusterBill
stick de plastique

#8 Message par BusterBill »

ça c'est cool

emulation veut dire obligatoirement un pc ou on peut rajouter sur des support avec 1000 jeux.