bonjour
je me pose la question.
es qu'il est possible de mettre un gun pour jouer a des jeux style operation wolf sur une borne qui a la base n'a pas de gun ????
Faut t'il un ecran spécial ou carrement une borne didiée.
Autre question : on peut rajouter une prise pour mettre le son sur un casque a une borne ???
GUN SHOT
-
kaneda56
- Life is life
-
BusterBill
- stick de plastique
-
footix
- stick de bronze
-
superfamilleconne
- stick de zinc
je joue sur mon astro en 15k a Point blank et ya pas de problème, tu cables tes guns sur la carte mère ou le jeu, tu fais sortir les cables ou tu peux (si c'est pas une borne dédiée) et puis ça roule tout seul.
Tu as dans le menu service de ces jeux le calibrage de la cellule photosensible, ça marche comme un bon vieux Zapper nes.
Tu as dans le menu service de ces jeux le calibrage de la cellule photosensible, ça marche comme un bon vieux Zapper nes.
PS3 ID : diktafunk
-
BusterBill
- stick de plastique
je suis novice
je vait acheter une borne dans tres peu de tps.
Heuresement que j'ai un pote dans l'informatique qui comprend ce langage , j'ai beaucoup lu ce forum mais c'est cho quand meme.
je vais donc essayer de choisir ma borne en fonction de la compatibilité max avec ce que je veut faire.
en tout cas merci pour votre acceuil.
je vait acheter une borne dans tres peu de tps.
Heuresement que j'ai un pote dans l'informatique qui comprend ce langage , j'ai beaucoup lu ce forum mais c'est cho quand meme.
je vais donc essayer de choisir ma borne en fonction de la compatibilité max avec ce que je veut faire.
en tout cas merci pour votre acceuil.
-
kaneda56
- Life is life
En fait, ca fait une différence si c'est le jeu original ou si tu y joue en émulation. Operation Wolf ou terminator 2 n'utilisent pas des guns "optiques", mais des guns montés sur potentiometres pour calculer la position X/Y du pointeur à l'écran. Donc pas moyen d'utiliser un gun optique sur une pcb de T2. A l'inverse, si tu y joue en émulation, pas de probleme car le support de ce genre de flingue a été ajouté.
-
BusterBill
- stick de plastique