Rage of the Dragon MVS bug aidez moi!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
saira

Rage of the Dragon MVS bug aidez moi!

#1 Message par saira »

Boujour à tous j'aurai besoin d'une personne qualifié pour m'expliquer la modif que je dois faire sur la cartouche pour que le jeu ne bug pas(c'est un bug de redémarage). jutilise un slot mvf-1.
merci d'avance

neocharles
stick de plomb

#2 Message par neocharles »

changer de slot je crois car B.Yoo avait fait une modif et même avec ça merdait (de mémoire), enfin demande lui directment, il t'en dira plus je pense

Calico Jack
stick de plastique

#3 Message par Calico Jack »

Non c'est un pb récurrent sur ce satané jeu... Les lames sont un peu trop fines et le contact n'est pas toujours exceptionnel... En gros elles manquent d'usure :D

Calico'

Offreenday
Procreator

#4 Message par Offreenday »

ouai,il merde encore plus sur le double slot je crois alors achete un boot
ok je :arrow:
Image

biniou
stick de diamant

#5 Message par biniou »

salut

si t'es désepéré et que tu es sur que ça ne vient pas des contacts, alors tu peux faire la modif' suivante (à tes risques et périls !!!!!!)

Image

pour info, mon jeu déconnait de temps en temps sur mon MV-1FZ, et aprés la soudure il déconnait TOUT LE TEMPS !!! (reboots incessants)

Pour d'autre, au contraire, cette manip fut bénéfique...

à toi de voir...
Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

sur le mien j'ai aucun pb.

Enfin en meme temps j'ai pas jouer longtemps (10mn a tout casser)...
ImageImageImage

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#7 Message par Spike_f_spiegel »

dommage rotd c'est un pru jeu et hyper inovant pour la neo;..

une vraie bouffée d'air pure !
le japon c'est bon, mangez en.

Omega Kyo
stick de platine

#8 Message par Omega Kyo »

Moi, mon rage marche nickel sur mon Phantom :D
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

mais il reboote quand sinon ?

maniere a ce que je m'etonne pas si jamais ca m'arrive
ImageImageImage

SAIRA

J'ai essayé....

#10 Message par SAIRA »

Je tiens déja à tous vous remercier pour votre aide. La manip je l'ai testé j'en ai meme tenté une autre. Le seul point positif c'est que la manip à fonctionné 10min!!! environ sans bug ni reboot, mais apres avoir éteind le slot je croyai avoir un jeu qui marche... je l'alumes un peu plus tard dans la soirée et la c'est le drame ya re des bug graphiques et impossible d'arriver à l'ecran de selection des perso c'est le reboot direct!!!!!
j'éteind je soufle partout je fais encore un test et à la surprise j'arrive à l'écran de selection ça bug un peu mais le combat commence et la c'est un autre drame ya plus de temps à chaque combat ya juste le temps de mettre un coup!
Bref c'est la merde je ne sais pas qui fabrique des cartouches aussi merdique, à ce prix la je retourne jouer à fatal fury 1... meme mes conversions les plus pouraves marchaient mieux que ça...
Au fait quelqu'un aurai une adresse d'un exploitent ou d'un magasin ou encore d'un particulié en France qui vendrai des jeux mvs ou autre à petit prix? je connai Cossmic les hong kongais mais ya juste un truc relou c les 23 euro de frais de port pour un jeu:(
merci d'avance

SAIRA

YAHOOOOOOOOOOOO!!!!

#11 Message par SAIRA »

C'est trop bon!
A TOUT CEUX CHEZ QUI CA BUG ET REDEMARE
FAITES CE QUI SUIS:
-limer comme des porcs les 2 lames de la cartouche pour les rendre plus petite(ne pas limer jusqu'au cuivre non plus!)
-puis pourquoi pas mettre un peu de soudure sur chaques lames de cuivre mais tester avant de faire cela c'est au cas ou vraiment la premiere manip ne donne rien et puis pourquoi pas grater un peu le cuivre comme le prescrit plus haut notre ami(e) Calico.
Merci à toi Calico particulierement car c'est toi qui a la vrai solus!
deja plus d'une heure de jeu sans reboot ni bug.
J'ai règlé le probleme du temp c'est une erreur desepéré de ma part j'ai touché aux dips sans faire exprès...
@++

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

lime la cartouche oO

Envoie une tof j'aimerai bien voir ce que ca donne
ImageImageImage

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

limer les lames de la cartouche oui, je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est pour améliorer le contact.

Merci pour ton retour d'experience SAIRA ;)

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

sacrilege !

A la limite mettre de l'eau oxygenee wi mais limer les contact c'est sauvage.

Et quand tu dis limer c'est vraiment limer ? pas seulement les bords ? la partie metallique et tout ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Bah tu sais, ca fait 20 ans que les exploitants de salles utilise la lime ^^;
En general c'est pour limer les cotés du connecteur jamma de la carte pour pouvoir le rentrer dans le connecteur jamma femele de la borne :)

Bref, dans le petit monde de l'arcade, les methodes de bourrins marchent plutot bien :)

biniou
stick de diamant

#16 Message par biniou »

Ouais mais attention (je dis ça au cas ou) à ne pas faire ça avec les jeux JAMMA... (je parle de limer sur les cotés), sinon tu peux avoir des soucis, genre le + 12 V qui va envoyer du jus sur le connecteur d'à coté si c'est pas bien en face (et alors adios la carte).
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#17 Message par Archevêque kaihoro »

RainMakeR a écrit :sacrilege !

A la limite mettre de l'eau oxygenee wi mais limer les contact c'est sauvage.

Et quand tu dis limer c'est vraiment limer ? pas seulement les bords ? la partie metallique et tout ?
Non non tu passes toute la cartouche à la ponçeuse à bande (même le boitier) : juste pour lui faire comprendre qui est le chef .
Image

SAIRA

LOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!

#18 Message par SAIRA »

jolie pointe d'humour! :lol: :lol: :lol:
pour le ou les bléros qui n'aurai pas tres bien ingurgité le principe de limage ou de ponsage ou de sécatage. Quand t'as une cartouche neuve et un vieux slot de 92 qui c'est fait partouser pendant 5ans par des exploitants divers et apres gangbangué par moi et mes pote jusqu'à aujourd'hui; il est claire que son orifice n'est plus tres frais... malgrès de multiple ponction et autre lipossussage répétés ca respire guerre la fraicheur.
Le probleme avec les cartouches neuvent c'est qu'elles ont tendence à avoir les connecteurs super long(de veritable cartouches étalong...) mais avec des lamelles de cuivre trop courte du coup quand la cartouche est fourée dans le slot et bien le cuivre est trop loin et ne titille pas sufisement la porc de slot.
pour remédier au problem il fait limer le trop (pas sur les cotés quoi que si cela peut vous donner la patate faites le)
voilou, mais tres honnettement c'est la premiere cartouche neuve de apres 1999 que j'ai acheté et c'est la seule à faire ça.
on dirait que playmore voudrai que l'on rachette des slots derniere génération...Et non le tonton SAÏRA ne se fait pas pièger grace à vous;)
pour les mordus de bon son allez voir:
http://mdu.chez.tiscali.fr/mp3/mp3.html
En passant les graphismes de sertains stages sont pouris et pitoyables et l'animation des perso est abusé 2 ou 3 sprites pour une action à la façon RPG Maker... j'avais pas vu ça depuis mario bros. sinon le son est plutot terrible comme le gameplay à mon gout plus fun qu'un mark of the wolves.